Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2007

Rangement par le vide

Dans mon effort acharné pour ranger ma pièce (je compte bien vous la rephotographier dans un mois pour vous montrer qu'elle est toujours aussi belle et propre, parce que franchement vous doutez de moi... et ça m'attriste), j'ai décidé de faire enfin la brocante promise...pe2

Tout est en très bon état, je suis pas du genre à vendre des photocopies froissées cavapas

Si quelque chose vous intéresse, laissez moi un commentaire ou un email pour réserver. ordi Et j'envoie dès réception du paiement (Paypal ou chèque). Les prix s'entendent frais de port compris.
Cet article sera mis à jour au fur et à mesure des demandes... Demon14 (j'ai même créé une rubrique spéciale... osez dire encore que je ne suis pas fabuleuse !)

Livrets Gloria and Pat (neufs à 13 €) : 7 4 € chaque
Priscilla's Babyland brocante___gloria_and_pat___babyland
The Circus is in town brocante___gloria_and_pat___cirque
Cherished Teddies for the holidays (#2) brocante___gloria_and_pat___ours_vacances
Cherished Teddies for all occasions brocante___gloria_and_pat___ours

Coffret les Idées de Marianne (le coffret 2 + une partie du coffret 1 rassemblés dans une boite): 5 €
brocante___id_es_de_marianne

Livre "L'art du point de croix" (neuf à 26,50 €) : 15 10 €
brocante___l_art_du_point_de_croiox

Livre "Le grand livre du point de croix" (neuf à 30,30 €) : 15 10 €
brocante___le_grand_livre_du_point_de_croix

Kit Rue du Port "La Famille" (neuf à 32,50 €) : 20 € VENDUE
brocante___rue_du_port___famille kit complet (toile aïda, fils, diagramme dans leur pochette d'origine), neuf

Kit DMC Alphabet Sampler (neuf à 50 €) : 30 25 €
brocante___DMC_blanc_beige kit complet (toiles lin, fils, diagramme dans leur pochette d'origine), neuf

Je dois encore faire du tri mais pour le moment je vais aller broder puis RepasserLeLinge devant le MatchTennis

Publicité
Commentaires
T
Pendant qu'on y est, le modèle DMC Alphabet Sampler me plait bien aussi.<br /> J'ai vu ici que les frais de port étaient inclus, que faire si je prends les 2 ?<br /> Je peux faire un paiement via paypal.<br /> Et je devrais aussi faire une brocante sur mon blog, c'est une bonne idée ;)
S
bonsoir,<br /> En recharchant par Google des livres de Priscilla hillman je suis tombée sur votre site et j'aimerai savoir si les 4 livres que vous avez en stock (armoire) sont toujours disponible si oui je suis preneuse surtout sur les cherished teddies merci de bien vouloir me répondre rapidement s'il vous plait
L
bonjour je souhaiterai acheter le kit dmc abecedaire à 25 E merci de me le reserver et de me communiquer vos coordonées pour le chèque
A
Alors ? Tu t'enrichis ?
L
voilà je rentre de vacances et je découvre tout tes messages...<br /> Le Kit Rue du port "la famille" m'interesse beaucoup, s'il est toujours en ta possession, je te l'achéte. Cela fait trop longtemps que je louche dessus!!!!<br /> @ bientôt,<br /> Bises,<br /> Leti's
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité