Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2007

Respirez par le nez

Quitte à provoquer une crise cardiaque ou un malaise chez tous les membres de ma famille et toutes les copines qui me connaissent, je vais vous montrer le reste de mon bureau. blesse_ambulanciers_95

En effet, je suis réputée pour être une indécrottable bordélique... mais depuis janvier, j'essaie de me soigner. Je range, je trie, je passe le balais presque tous les jours. Je suis loin de Shiva, qui, elle, désencombre plus vite que son ombre...

Bon, faut pas rêver, je ne deviendrais jamais une fée du logis (pas de temps à perdre, j'ai trop de trucs à broder, peut pas me le permettre !) Bref, tout ça pour dire que pour mon anni, je me suis fait offrir une immense armoire...

Alors, Môman inspire par le nez, souffle par la bouche, je mets la photo !  armoire_apr_s (cliquez pour bien voir, c'est tellement rare une armoire rangée chez moi) J'ai mis toutes les portes, j'ai acheté des jolies boites à Ikéa et je les ai même remplies (rien que pour ça, je m'admire Limer_ses_ongles) !!!

La semaine d'avant, ça ressemblait à ça : armoire_avant ce qui était déjà un progrès notable par rapport à mon ancien bordel bazar.

Et last but not least, Chéri m'a acheté un ordi tout neuf qui devrait arriver mercredi ou jeudi ! youpi__supercontent

Ahhhh, j'ai enfin une chambre d'amis dont je n'ai pas honte, je suis ultra super contente qu'elle soit belle. Je l'adore Amour77

Publicité
Commentaires
C
Je ne poste jamais, mais là j'ai été impressionnée par le "avant / après" ... Combien de temps ca va tenir ?<br /> :-)
A
et ben moi je cherche desesperement une petite chose pour ranger mon b...l! pour le moment ça encombre un placard(2...) de cuisinemais je ne trouve pas ce que je veux...ou trop petit ou trop grand ou trop cher.....grrrr!
N
super bien rangé, ton coin ! bravo et à bientôt,
B
oui mais les portes sont fermées...alors qui a-t-il derrière ? n'empêche que ton meuble est vraiment sympa..je te félicite pour ce rangement..
B
une armoire rangée, j'hallucine. Chez moi c'est pas comme ça
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité