Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2007

Lifting

Ayééé, j'ai fini une partie des travaux ! Yé n'en peux plou, moi ! Ras le bol d'avoir de la peinture sur les mains et dans les cheveux... d'avoir la maison en bordel de partout... de ne plus pouvoir broder de fatigue !

Bref, je suis sur les genoux :o)

Mais on est passé de ça : bureau_avant un labris ignoble sur un mur, une tapisserie datant de 25 ans sur les autres... berk... et pour agrémenter le tout, du bazar partout... et quand je dis bazar, c'est juste pour être polie !!!

en passant par ça : bureau_pendant bureau_pendant_2 tout est détapissé, le lambris a eu droit à ses 2 couches de blanc puis de couleur ficelle et la porte est peinte en lilas.

pour finir à ça : bureau_apr_s bureau_apr_s_2 une superbe tapisserie posée par Môman et Lolaure, des rideaux prunes et des meubles tout neufs partout (il m'en manque un bouot, je vous montrerais l'armoire bientôt)

Il me reste à mettre des cadres au mur et ce sera ma-gni-fique !!!! Je suis ravie, ça me ressemble...

En revanche, mon ordi a dû se dire que lui aussi méritait un lifting et samedi, il a rendu l'âme ! Oufff, Chéri me laisse utiliser le sien...

Publicité
Commentaires
A
superbe piece! lumineuse ,gaie et accueillante! j'aime beaucoup tes rideaux!
C
Tu as maintenant une très belle pièce pour pouvoir bien bosser. ça fait toujours du bien au moral le renouveau.<br /> Bisous et repose-toi bien maintenant
M
C'est vraiment joli à présent.<br /> <br /> Les ordis se sont passés le mot ou quoi ? Le mien aussi s'est mis en grève, il a été révisé il y a juste quelques jours et il recommence le bougre !!
N
OOOHHHHH superbe...........<br /> quelle fraîcheur, tendresse des couleurs, ...<br /> <br /> dis, tu voudrais venir dans mon bureau à moi ?<br /> tu es si efficace..... :oD<br /> <br /> BRAVO
D
tu vas pouvoir finir tout tes UFO lovée dans ton canapé, un vrai bonheur !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité