Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2007

Symphonie de points - semaine 10

Je m'épatationne (néologisme d'Anne, je rends à César etc...) ! J'ai fait mes 3 lignes (ben voui, parce que la ligne 19 est sur 2 lignes, allez comprendre quelque chose à la logique de Craft Corner)

Je suis assez pressée d'arriver à la fin, j'en ai marre de celui-là. Ca traine trop en longueur, mais bon, fin juin, ce sera fini, N, I, ni et c'est vraiment joli ! Môman a déjà prévu de l'encadrer avec son frère jumeau (l'Harmonie de Frises) et faire un diptyque... je ne crois pas que j'aurais le courage de faire le 3eme : Magie de Points, j'ai envie de passer à autre chose.

symphonie_de_point__semaine_10 les couleurs sont pourries, comme d'hab'... mis je suis contente de mes petits coeurs fleurs

Les devoirs pour la prochaine fois sont : les lignes 19 et 20 pour le vendredi 8 juin !

Mes petites camarades de jeu plage: Dom, Pascale, Nath, Valynette, Mamoun, Claude, Françoise, Nadine, Titine, Marilou, Magbrodeuse et Saby , la moitié a lâché l'affaire... serais-je une Cheffe trop gentille ? Va falloir que je ressorte la cravache !

Publicité
Commentaires
N
je ne sais pas quelle moitié a laché l'affaire mais une chose est sûre et certaine : j'ai FINI ma symphonie de points le WE dernier ... si ! si ! ... j'en avais marre de la voir trainer !! j'ai regardé la "magie des points" mais je verrais ça en juillet ...
C
c'est ravissant cette symphonie de points et tes couleurs sont très jolies ,j'ai toujours autant de plaisir à les regarder.
C
Moi, je ne trouve pas que tes couleurs soient pourries, bien au contraire !!! C'est très beau, et je prends toujours autant de plaisir à découvrir tes lignes.<br /> Bisous
N
je comprends que tu veuilles faire autre chose mais reconnais u'un triptyque ferait "classe" ! Mais la fin approche...
C
c'est sur qu'avec tout ce que tu as en cours....c'est p'etre pas la peine d'en commencer un autre!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité