Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2007

La zolie broderie de ma Croée

J'ai encore commencé une nouvelle broderie. Ben voui, je me fais plaisir... je suis sûre que ça gêne les Pestouilles (je viens de ranger mes liens, et je leur ai consacré une catégorie), qu'elles s'étranglent dans leurs critiques celles-là, je fais ce que je veux nananère ! (ahhhh si j'avais mes smileys pour exprimer le fond de mes pensées, mais j'utilise toujours l'ordi de Chéri)

Bref, Juju aura 3 ans en août et a exprimé le fort désir d'avoir elle aussi sa toise. En même temps, elle a raison : j'en ai fait une pour ma nièce préférée (j'en ai qu'une jusqu'à présent) et une autre pour ma Grande... donc je suis allée farfouillée dans mon tout petit stock de grilles et j'en ai ressorti un classique : la toise d'AOY.

Je l'avais déjà brodée pour mes cousines américaines, ce qui était parfait puisque d'un côté il y avait les centimètres et de l'autre les inches (ça résout tout problème de conversion, hein, Pascale ?) : toise_tarina_lily Je l'ai faite en 2002.

Pour Juju, je modifie des choses, pas d'inches, je change l'ordre des dessins... bref, je bidouille !

Et hop, voilà mes débuts : toise___20_mai Y a pas à dire, j'adoooore les monstres (ben quoi, 157 x 625 points, c'est une broutille non ?)...

Bon, je l'ai pas mise dans la pochette anti-UFOs, parce que j'ai un garde-fou à la maison, la Croée vient me voir tous les 2 jours me dire "tu me montres ma zolie broderie ?"

Publicité
Commentaires
M
Excellent moyen de pression pour continuer cette broderie , vas-y la croée, fais souffrir ta mère !
C
C'est un très beau début... elle a raison, Juju de te demander tous les jours où tu en es, comme ça tu es obligé de tenir ta promesse... Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants.<br /> Bisous
N
moi je me rappelle que les prénoms de tes puces sont brodés en modèle AOY aussi, quelle belle coordination ! Mais juju a raison de te "tanner" un peu si elle veut voir sa toise aux murs de sa chambre assez rapidement et non transformé en UFO !!!
C
Bravo, c'est super joli !!!
B
c'est super..alors courage mais pour toi tout est si "facile"...
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité