Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2007

C'est le printemps...

donc il fait beau, donc je n'ai pas le temps de broder ! Ben oui, j'annonce la couleur tout de suite pour ne pas me faire exploser la tête par notre Cheffe. Elle est du genre susceptible en ce moment, elle n'acepte aucune discussion.

Heureusement, nous sommes toutes de fortes têtes et chacune fait ce qu'elle veut sans aucune considération pour les ordres cricriniens... Résultat : la Fée a fait de zolies hirondelles, des radis et un mouton histoire de rejoindre l'objectif de la semaine : l'arrosoir et les fleurs ! L'Ange préfère s'occuper de ses iris et de son arrosoir en plastique plutôt que broder l'énooorme arrosoir de sa toile. Et Anne continue son petit bonhomme de chemin en se foutant éperdument des objectifs et en dénonçant ses petites copines (c'est petit, tout petit... je tiens à te le dire, mais bon qu'attendre de la fille à lunettes du premier rang si ce n'est du fayotage ?).

Et pis, il y a moi... j'ai détapissé, j'ai peinturé toute ma maison, j'ai retapissé, j'ai acheté puis monté des meubles, et maintenant je range ! Bref, j'ai pas pu tenir l'objectif (totalement démesuré à moins de broder 5 heures par jour... c'est du petit point M'dame !, pas du passé empipétant comme pour certaines faignantes)

En plus, je viens de me rendre compte que mon arrosoir est décalé d'un fil printemps___gros_plan_fleurs. Un fil ? C'est rien, me direz-vous. Certes, sauf que là, ça menace de toucher mon bouquet de fleurs que j'ai dû défaire en partie. pffff

Bref, on peut commencer  mettre un peu d'eau, mais ça risque de fuir de partout : printemps___arrosoir N'empêche, mon escargot le trouve suffisamment bien mon arrosoir pour grimper dessus :o)

Alors, Cricri, c'est quoi les objectifs pour dans 15 jours ?

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique !!! Bravo
S
après tu viendras me dire que tu fais pas 3 choses à la fois toi !!! arrrf elle est aussi dingo que moi ça me rassure <br /> <br /> en tout les cas c très beau ! mais je vois pas bien l'avancement ...attend je re-regarde ...aaaaaaaaaaaah mévouiiiiiiiiii c'est les antennes de l'escargot ! j'avais pô vu s'cuse ! ;-))))<br /> <br /> bizzzz
P
euh........et le zozio? c'est l'hirondelle qui fait le printemps et ..... heureusement car tu traines .... lol!!!!!
B
j'ai du mal à vous suivre dans votre SAL chacune fait autre chose ???
B
Lolaure rends moi immédiatement mes batnas !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est dégueulasse ! Ton attitude est déplorable. Voleuse...<br /> <br /> <br /> :-(((
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité