Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2007

Accro à Lili Points

Je me suis fait piégée et je suis encore tombée dans le panneau : je viens de signer pour un nouveau SAL (j'avais pas dit un truc du genre "un seul SAL  la fois en 2007" ???? M'enfin, oublions...). Cette fois, c'est Elodie qui mène la barque.

Je vais pouvoir faire ma peste tranquillement (Cricri, je t'entends déjà : je suis a-do-ra-ble avec toi !!!) et ça commence fort car je n'ai même pas choisi le même modèle qu'elle.

Le SAL est prévu du 17 juin à fin juillet pour la Confiture de potiron (dans le but d'être prête pour Halloween, j'imagine ?) confiture_de_potiron alors que moi, je vais faire la Maison du Bonheur la_maison_du_bonheur et au petit point, svp !!! Ben vi, je veux la mettre sur ma porte d'entrée en coussinet !

Donc, si ça vous tente, dites le à Elodie ou bien à moi et rendez-vous le 17 juin... je m'en vais faire mon découpage de grille, moi !

Ben quoi, ce ne sera que mon 2eme Lili Points de l'année, je suis presque en manque !!!!!

Publicité
Commentaires
A
ça m'aurait bien plu ce sal mais le potiron je l'ai déjà brodé et je viens de commencer le choco comme tu l'as vu.<br /> Je viendrai voir ton avancée sur le bienvenue.<br /> bisous d'une autre accro
V
voilà j' ai laisser un commentaire sur le blog <br /> d' Elodie
L
Moi je me lance aussi... Et peu être bien pour les deux grilles... Je crois que je suis devenue :"ZINZIN"!!! Oups... Fô pas le répéter!!!
V
moi ça m' interresse , tu me tiens au courant stp
C
Je craque aussi complètement sur ces modèles !!! ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité