Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2007

Mon récap'... d'avril

M'enfin, personne pour ne me rappeler à l'ordre ? Il y a du relâchement sur ce blog : autant du côté des lectrices que du mien !!! Mériteriez une bonne leçon pour la peine Invision_Board_France_370

"En avril, brode pour Karine" broder aura été ma devise.

- Ouvrages finis : 149 151 (dont 7 cette année) = tous les cadeaux de Karine. 
- UFO (= En attente) : 28  28 = j'en ai sorti un, rangé un... donc match nul !
- WIP (= Z'en cours) : 3 2 = le Printemps, les Triplés et le chiffres
- SAL : 1 1 = Symphonie de points

Les Ouvrages Finis ces mois-ci :
- La poubelle de brodeuse (brodée en mars) cadaeux_pour_karine___poubelle

- Une amie... cadaeux_pour_karine___une_amie

- Trucs de Filles cadeaux_pour_karine___trucs_de_filles


Les UFO : J'ai donc UFOisé ma Nappe BDD nappe_3  nappe_semaine_4 le temps pour moi de finir mon printemps... Un seul BDD à la fois, ça me semble judicieux (pas comme une que je connais qui en a juste 3 en cours fou_avec_entonnoir)

Les Z'en Cours : Les Triplés et les Chiffres : j'ai donc commencé ce truc immense avec joie même si mon avancée est juste pitoyable... mais bon, j'ai un an pour le faire. tripl_s_et_les_chiffres___semaine_0 Je devrais vous le remontrer bientôt parce que j'ai quand même fait plus que le 6 !!

Le printemps de BDD : ahhhh, enfin, je le reprends ce printemps. Et ce fut un réel plaisir ! printemps__semaine_9 Maintenant, je vais m'arracher quelques poignées de cheveux sur le bouquet central et l'arrosoir (merci Cricri pour ton objectif digne des galères romaines, je te revaudrais ça) mais ça va être tellement beau que ça me motive pom_pom_girl6

Les Broderies au Rythme Déterminé par Autrui (SAL) :

La Symphonie de Points: symphonie_de_points__semaine_8 ça continue son petit bonhomme de chemin... mais je suis pressée de finir, j'en ai marre !

Projets pour le mois prochain : Ce mois-ci, je vais commencer la Toise pour Miss Juju, je lui ai promis pour son anniversaire... et puis, printemps-printemps-printemps parce qu'avec notre programme, je devrais même songer à arrêter de dormir quelques nuits si je veux le tenir C_des_malades

Publicité
Commentaires
S
On a fait la même chose sur les triplés le 6 !!!! <br /> et pis la suite hein je veux voir moiiiiiiii comme ça ça me motive !!! allez au boulot !!! <br /> <br /> pfff y'a pleins de chiffres en plus j'sais pas compter moi ...;-)))<br /> <br /> euh très joli ce 6 ! vraiment ...;--))))
D
bon alors, t'en es où en mai, faut pas te relâcher !
S
de bien jlois en cours...allez motivée motivée!!!!
N
Qu'est-ce que je lis, tu ufoïses pour défoïser d'un autre côté : quoi de plus logique !!!
B
Cricri, Pascale fomente un horrible complot !!!!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité