Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2007

Symphonie de Points - semaine 9

Je brode peu, j'avoue... mais c'est pour la bonne cause : j'ai attaqué la peinture du couloir, après celle de mon bureau et dès que tout cela est fini : je fais des photos pour vous prouver que c'est vrai montrer comme c'est beau ! fleurs Mais tous ces travaux me crèvent et le soir, mon aiguille semble peser une tonne dans ma mimine travaux

Mais, comme je suis une cheffe fabuleuse (hein ? quoi ? j'entends du bruit dans le fond... je vous l'affirme donc c'est que c'est vrai), j'ai tout de même fait en urgence ce matin mes lignes pour ma Symphonie. Enfin, pour être honnête, je les ai commencé hier soir, mais elles sont méga longues à faire ces 2 là : symphonie_de_points___semaine_9

Je vous avais fait un gros plan, mais ma photo n'est pas très réussi... donc, je préfère que vous restiez sur l'idée tout à fait illusoire que je suis parfaite zarbi_9782

Les devoirs pour la prochaine fois sont : les lignes 17 et 18 (pour celle-là, vous choisissez soit le point de Smyrne - ce que j'ai fait - soit le point d'oeillet) pour le vendredi 25 mai ! Quant à moi, ce seront des lignes toutes faciles, yessss...

Mes petites camarades de jeu plage: Dom, Pascale, Nath, Valynette, Mamoun, Claude, Françoise, Nadine, Titine, Marilou, Magbrodeuse et Saby

Publicité
Commentaires
N
coucou !!! je passe vite fait ... toujours pas de nouvelle 9box, c'est looooong mais je suis à jour pour la symphonie et même en avance pour vendredi prochain car mes devoirs sont faits !! J'ai choisi le point d'Eyelet (ou quelque chose comme ça ...) bisous
B
Il y a bien longtemps que je ne m'illusionne plus !
S
Je viens voir l'avancée de l'Ange de Vertu que tu es ...ca avances bien !!! bravo !!<br /> ;-))))
M
Je viens chercher les devoirs de la prochaine fois pour être à jour ... Je voudrais pas cafter mais ce n'est pas le cas de toutes ...! ! !
P
pas tendres tes copines de jeux !!!!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité