Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2007

Vous avez dit régime ?

Motivée par Karine qui reprend des habitudes alimentaires saines Faim32  à partir de cette semaine, je fais un tour d'internet à la recherche de motivation, de menus faciles etc... pour perdre mes 5 kilos superflus balance

Au détour d'Auféminin, je réponds à 3 questions et il me répond ça :

Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) permet de juger votre poids en fonction de votre taille.
Votre indice IMC vaut 22,5 : ceci indique que votre poids et votre taille sont bien proportionnés.
Votre Poids idéal est calculé en fonction de votre âge et de votre taille.
Votre poids idéal est de 59,5 kg : ceci indique que vous n'avez pas trop à vous soucier de votre poids !
Votre Indice de forme représente la répartition de votre masse.
Votre indice de forme vaut 0,8 : ceci indique que votre corpulence est a priori dans la norme.
Bilan de votre silhouette :
Vous avez la chance de n'avoir aucun problème de poids ou de corpulence.
Vous n'avez pas besoin de faire un régime, mais vous pouvez malgré tout vous composer un Programme Minceur pour entretenir votre forme et assurer votre ligne !

Ben, je suis bien contente d'apprendre que je n'ai "aucun problème de poids" parce que moi, je me trouve grosse et moche depuis que j'ai eu les Croées !!!  Faim00 Tu parles que ça motive un truc pareil... je suis verte !

Bon, allez, c'est décidé ce printemps, j'apprends à manger mieux...

Publicité
Commentaires
C
ben t'en as de la chance !!!!
T
5 kg, c'est un tout petit sacrifice pour 2 magnifiques Croées ... Mais ça ne viendrait pas plutôt des "bulles" ??
C
Mon médecin m'a dit qu'effectivement, l'IMC n'était pas vraiment fiable !!! alors qui croire ou que croire ??? L'important, c'est d'être bien dans sa tête et dans son corps, après tout, non ???<br /> Bonne journée, ici grand soleil après les - 2°du matin !!!
C
C'est d'avoir mangé les haricots d'Anne qui te donnes des idées?!!!
P
D'abord, je te l'avais bien dit que tu allais prendre tous les kilos que j'ai perdu !!!<br /> tu veux mon régime ? poulet, poisson, haricots verts, y'a que ça de vrai ....
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité