Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2007

Appel à témoins

L'autre matin, je regardais les Maternelles - émission que j'adore mais dont l'horaire n'est pas pratique pfff - et Karine Lemarchand fait cet appel à témoins :"mes enfants m'énervent, vous adorez vos enfants mais ils vous sortent par les yeux" !

La vache, mais c'est tout moi, ça ! Je me sens super concernée cette fois parce que les Croées, je les trouve belles, adorables, rigolottes mais bon sang qu'elles me mettent sur les nerfs. J'ai autant de patience avec elles qu'un poisson rouge a de mémoire !! Fach_e

Et en plus, elles savent pertinemment comment me rendre dingue. Elles ont une arme absolue : le caprice accompagné de cris caprice 

Et sinon petit exemple frais du jour de ce qui me rend folle : je les laisse 5 minutes barboter dans le bain, je reviens et elles ont vidé les 3/4 du tube de dentifrice à la fraise dans le bain... mais_pourquoi

J'ai une admiration sans borne pour les mères qui savent rester calmes prosternation_2 parce que personnellement, j'ai des envies de trucs pas avouables régulièrement Chut01 au point de me demander si j'étais faite pour avoir des gosses Hein60

Franchement, il faut pas que je râte cette émission... je suis sûre que ça va me faire un bien fou !

Edit de jeudi matin : ce matin, le thème est "crises et caprices de nos enfants : un passage obligé"... hummmm, je crois que je vais regarder ! RegarderLaTV

Publicité
Commentaires
M
et dur, dur de rester zen !!!<br /> Je crois que finalement on connaît toutes ça ...mais ça ne console pas !<br /> A bientôt
P
ma pauvre voisine !!!! je vais peut être te les prendre 3 mois !!!! c'est l'age où DH les adore ! et elles sont tellement inattendues !!!!
M
A moins d'être dopée au gardénal ou avoir des nerfs tout "mous" impossible de rester zen du matin au soir avec les enfants petits ou grands! Ne vous tracassez pas jeunes mamans, dans de nombreuses années vous regretterez "les trucs inavouables qu'on leur ferait bien subir" et le calme de la maison. Profitez bien de votre jeunesse, de vos enfants, car un jour vous serez âgées ( remarquez je n'ai pas dit vieille) dans 30,40 50,ans vs trouverez que la vie a passé vite vite et que malgré tout c'était le bon temps.avec d'excellents souvenirs! Bises de Mija
B
Tu devrais aller chez Jean-Luc. Je suis sûre qu'il aura un thème d'émission adapté pour toi :<br /> <br /> "Je m'énerve contre mes enfants, je martyrise les chiens des autres et je suis pédophile".
S
Ouf ! je suis pareille ! Et bon sang ce qu'on peut etre niais à 12 ans !!! ;-)
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité