Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2007

Brodeuse en état de choc

J'ai réussi à m'extirper des griffes de Rimmel, la chienne très aimante et trèèèès aboyante de Dame Radine. Cette chienne m'adore, et Molosse - petit chien craintif - aussi !Amour77 Et oui, j'ai la côte avec les animaux d'Anne...

Bon, en fait, pour tout vous avouer, je suis descendue dans le Sud dans le but unique de récupérer mes sous (cliquez donc pour suivre toute l'histoire) ! Nanméo ! 2 € par-ci, 2 € par-là, c'est le début de la ruine... Mais ce ne fut pas sans mal, Madame les avait cousus sur mon oreiller pour me compliquer la tâche !! 2euros_sur_oreiller Elle est d'un sadisme, si vous saviez !! Et encore, je ne vous parle même de la salade de haricots verts trop cuits pleurs_et_mouchoir

Mais le choc le plus grand du WE fut que j'ai aimé un Mirabilia ! Moi ?! Siiiii... blesse_ambulanciers_95 J'ai manqué m'évanouir, ça m'a pris par surprise dans les toilettes puisqu'elle expose toutes ses broderies dans les WC. Et, rien que pour ça, ça vallait le détour, cette journée dans le Sud...

Publicité
Commentaires
C
je comprend pas tout là....... tu as passé tout ton week end dans les WC d' Anne?!!!!!!!!!
P
Alléluia !!!! tu vas finir par aimer mirabilia !!!
C
C'est tout! Tu n'en diras pas plus.... roooo!!!!
A
hahaha<br /> et bien c est pas triste <br /> <br /> le coup des sous cousus<br /> la c est une bonne idée
N
et ça a donné quoi le ticket de tombola ?? le droit de rejouer ?<br /> dis je veux pas semer la zizanie mais faut mieux des haricots trop cuits - oups ! pardon Anne, fondants - qu'une certaine purée de courgette crâmée !!<br /> sinon, je parle de mes toilettes dans mon article d'aujourd'hui, c'est le jour ou quoi ?<br /> bisous
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité