Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2007

Je fais ma diva

Voilà toute l'histoire des Trois Mousquetaires qui en fait sont 4, mais qui auraient pû être 5 ! Et ça, c'est un scoop ! Alexandre Dumas ne l'a jamais dit à personne ! Hé oui, avouez ça vous en bouche un coin et c'est Caribouc qui vous le dit... chuisundieu

Rappels des faits, après avoir créé D'Artagnan, l'intelligent et intrépide jeune héros, il créa le bon gros Porthos, le sensible Aramis, et le bel Athos. (distribution des rôles par Porthos elle-même, donc n'ayez aucun complexe à la traiter de grosse à partir de maintenant !).

Mais voilà, en pleine panne d'inspiration, Dumas a renoncé à faire un 5eme joyeux drille ! Et créa Milady... et là, c'était prémonitoire par rapport à ce qu'il se passe actuellement.

Mise sous pression par les Mousquetaires pour faire un Heirloom qui n'est pas à mon goût, je me suis fait prier longuement, j'ai reçu des dizaines de mails pleins d'insinuations plus ou moins fines, j'ai même cédé l'espace d'un instant... j'avais Porthos en ligne Telephone03 et j'ai eu peur, j'ai dit "bon, allez, je le fais votre truc moche". Puis, j'ai réfléchi (si, si, j'ai un cerveau... tout petit-rikiki mais en bon état de marche ) et j'ai réalisé :  conneriedonc j'ai renoncé !

Et finalement, je jouerais le rôle de Milady : j'attends de voir les bijoux... et je me montrerais intraîtable, odieuse et méchante comme je sais le faire.

Une position de diva qui me sied à ravir non ? fleurs

Publicité
Commentaires
A
Si elles sont pas gentilles avec toi, il suffit de leur jeter un sort. Ou de leur promettre des courgettes de ta spécialité...
F
joue à Milady, tu as bien raison et...fais ta nappe en même temps !!! ;o)
C
Tu es trop forte toi!
D
pfff mais qu'est ce que tu es de mauvaise humeur pour le moment, d'abord tu traumatises tes filles en leur faisant manger de la purée rôtie, et maintenant c'est les mousquetaires que tu agaces ! il faut être coocool zenzen ma belle !
P
chouette ! je suis devenue belle chez toi !!!! n'empêche, t'es une lâcheuse, on aurait dû te faire signer une reconnaissance de broderie quand tu as dit oui ....<br /> cache toi derrière toneventail, vilaine !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité