Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2007

Symphonie de Points - semaine 5

Il y a 15 jours, je me demandais si je trouverais les couleurs ad hoc pour ma Symphonie de points, AVANT la ligne 20...Hein60 bonne question, puisque je viens de faire mes lignes 9 et 10 et que je viens encore de changer de vert ! Je m'interroge donc encore... d'autant que mes beiges me plaisent moyen ! Bref, c'est la galère cette toile Inclassable53

En plus, je suis dégoûtée; car plus je vais voir mes copines de SAL, plus je me rends compte qu'ELLES, elles ont de belles couleurs, elles ont du goût, ELLES !  calimero_2

Juste pour vous faire rire, rappelez vous que je m'étais fait faire un vaccin dans le bras gauche et j'ai eu mal jusqu'environ lundi cette semaine (pas au point de vouloir crier quand je dors dessus Chut01, ni de me bourrer d'analgésiques mais une petite douleur sournoise), ben cette semaine, j'ai équilibré : j'ai mal à l'autre bras !

En voulant me lancer toute seule dans les grands travaux du lit de ma Croéetravaux, je suis montée dans mon grenier avec un escalier qui se replie dans le plafond (pas sûr que je sois claire, mais c'est important pour la suite). Et après avoir trouvér mon bonheur, le kit junior du lit (yesss, j'avais tout bien fait, la faute revient à Sauthon qui n'a pas fourni la visserie adéquate, j'ai plus qu'à me plaindre auprès d'eux... bande de mauvaises langues), j'ai redescendu le scrongneugneu d'escalier et je n'ai pas assez remonté le truc et du coup, il m'ait tiombé sur le bras... j'ai un bleu violet énooorme. Même que je pourrais aller voir les flics pour porter plainte, mais porter plainte conte qui ? Contre ma c.nnerie habituelle ? En tout cas, la vache, ça fait mal !!! Bref, ma Croée dort toujours le matelas par terre... je vous autorise à me signaler à la DDASS...

Mais, au moins, ça ne m'empêche pas de broder (d'autant que l'envie revient gentiment, c'est pas le moment de lâcher) : symphonie_de_points__semaine_5

Les devoirs pour la prochaine fois sont : broder les lignes 9 et 10 pour le vendredi 30 mars ! J'ai adorer faire la ligne 10 qui va beaucoup plus vite que ce que je pensais... et du coup, j'ai même refait ma ligne 7, en mettant un rose qui se voit mieux sur mes chtites fleurs fleurs

Mes petites camarades de jeu plage: Dom, Pascale, Nath, Valynette, Mamoun, Claude, Françoise, Nadine, Titine, Marilou, Magbrodeuse et Saby.

Publicité
Commentaires
C
superbe ta symphonie de points les couleurs sont ravissantes! j'espère que ton bleu guérira vite ,il deviendra vert ,puis jaune :les couleurs du printemps ......!
B
Aïe!! ça a du te faire bien mal... j'ai le même escalier à la maison et le nôtre s'ouvre tout seul en été quand il fait très chaud et que le bois et la fermeture se dilatent... un jour j'ai failli me le payer en pleine tête!!!<br /> mes heureusement que le goût t'est revenu et que ta symphonie sent bon le rintemps dans ces tons... c'est très chouette comme d'habitude...très bon WE
L
Quel est ta véritable question ? (Nan parce-que les couleurs sont top faut pas charrier quand même...)
V
il est superbe! j'avoue être à la bourre! mais je vais m'y mettre!
C
je vois de quel genre d'escalier tu parles, il y en a un chez ma mere...je le deteste !!!! J'espere que tu vas vite guerir ce gros bleu !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité