Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2007

C'est le printemps

Ce matin, mon jardin était tout blanc de neige et là, il tombe de beaux et gros flocons... de ceux qu'on peut essayer d'attraper avec la langue langue. Je suis aux anges, j'adore quand il neige !!

Et pourtant, aujourd'hui, c'est le 2007___03___printemps_Snaily_ Je vais m'empresser d'aller le mettre sur sa corde à linge avec Snaily, et je vous montrerais ça une autre fois, Chéri m'a piqué mon APN ! Invision_Board_France_370

Ce petit bout de machin est ma seule production brodesque du week end. Ben voui, c'est pas terrible mais il faut dire aussi que je pense changer le nom sur ma BAL... à la place de Caribouc, ça va être "Imprimerie Caribouc" ! Hé ouais...

Môman et son futur sont venus passés le week end à la maison, mais pas pour mes beaux yeux, ça non (faut pas rêver) ! Mais pour que je leur mette en page et que j'imprime leurs faire-part de mariage. a_vos_ordres_chef En même temps, on est en mars, il faut les envoyer en avril et il ya encore du boulot dessus : embossage, découpage, perçage, nouage de galon et j'en passe... (Bref, ils sont à la bourre taquine) Mais je suis super fière de moi : c'est tout beau, nickel youpi__supercontent

Et puis, il était temps de mettre en page le faire-part de naissance de Lina aussi. Et ma copine sait à peine allumer un ordi (mon Dieu, comment fait-elle pour vivre sans internet ?  gne)... alors, qui c'est qui s'y est collé ? Hum ? Ben, bibi ! Et celui-là, je vous le monterais car il est super original.

Et puis, on a fait quelques menus magasins "spécifiques du coin" : Mondial Tissus, Leroy Merlin, Autour de bébé clinoeil. Vous voyez bien que je ne pouvais pas broder plus !!!

(chic, on en est à la tempête de neige neige )

Edit de 14h16 : sur vos calendriers à vous, je sais pas, mais le mien, il dit le printemps c'est aujourd'hui... la preuve : calendrier_printemps et de toute façon, ils prévoient de la neige pour demain aussi, chipotez pas...

Publicité
Commentaires
M
Mon calendrier dit DEMAIN, on voit bien que ton vieillissement précoce t'empêche de lire correctement. Hier après-midi il est tombé de gros flocons de neige, cette nuit aussi, mais aujourd'hui plus rien, sauf vent glacial, soleil,et..giboulées de mars. vive le printemps!! Bisous Mamie
N
Je n'ai pas vu la neige promise en région parisienne à la place de la pluie glacée. Bises !
D
Bon alors moi j'aurai besoin d'une petite centaine de faire-part, on fait comment je t'envoie le texte même je devrais dire les textes... car entre les repas les desserts les pas repas et les pas desserts et j'oubliais les vins d'honneurs et les pas c'est pas évidents...<br /> Bon blague à part moi je veux les envoyer en Mai il va falloir que je carbure après le déménagement...<br /> Et au fait ton printemps Snaily c'était pas un Ufo de longue date il doit être terminer maintenant quand est-ce que tu nous fais une petite récap cela fait longtemps j'ai l'impression...<br /> Bises
P
quoi !!!! ds le même axe que tissus trucmuches leroy et autres il y a chez moi !!!! nonmeo!!!!<br /> la tempete je me la suis prise a l'aller comme au retour de lyon tout à l'heure !!!! dur dur<br /> il est bien mignon ton petit printemps !!!!
T
Bon, pas de panique, je suis au bureau et j'ai fait le tour des calendriers (faut bien que je bosse !! ) et ben c'est tantôt au 20 tantôt au 21...
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité