Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2007

Le questionnaire de la mort qui tue

Ben voilà, Narmelle se venge... j'vois que ça comme explication ! J'aime beaucoup son blog, qui me fait sourire et même pas mal rire, quand je laisse des comms, je suis toujours gentille, jamais moqueuse (pensez bien... c'est pas le genre de la maison) et là, vlan elle me met un commentaire désobligeant...

Pour preuve, j'ai trouvé ça en comm à mon article sur ma nappe  :
waow
ca me redonne furieusement envie de faire une naaaaappe ! je te hais ;-)
Posté par
narmelle, mardi 23 janvier à 15:16

Donc, hop, je vais faire un p'tit tour sur son blog... avec la ferme intention de lui dire que vu les beautés qu'elle tricote et brode (quoique, se rappelle-t-elle encore à quoi ressemble une aiguille John James ?), je la hais aussi de temps à autre... taquine Jalouse, va !

Et là, pan, le coup de poignard dans le dos, la vacherie directe : un questionnaire vachement dur "Dites nous sur vous 5 choses inavouables".

Ben là, je vais aller manger-dormir-faire de la luge avec les Croées pour y réfléchir passekeu ça m'inspire pas !

Hop, une nuit Dodo46 et une journée dans la neige bonhomme_de_neige (finalement ça a été luge) plus tard... je suis un peu plus en verve ! En tout cas, j'ai mes 5 trucs !

1/ J'aime pô les fleurs et autres plantes... et elles me le rendent bien !l_air_de_rien Elles meurent toutes, sans exception, malgré tous les soins que je leur prodigue...

2/ Je suis capable de colères dingues !crise_de_nerfs J'ai mordu les fesses de Soeurette jusqu'au sang quand j'étais gamine (et depuis, je paie un lourd tribu pour racheter ma faute)

3/ Je suis nulle en déco, pas la moindre imagination. J'irais pas jusqu'à dire que c'est moche chez moi, mais pas loin...

4/ J'adore broder les Triplés, ce qui semble être pour les brodeuses Zélégantes le comble de l'horreur me comble moi de bonheur ! Je m'éclate à les faire  et je savoure chaque petite xxx. broder

5/ J'ai pas déjà tout avoué sur ce scrongneugneu de blog ? Pfff... Par moment, je vous hais ! Tir___la_carbine Comment ça, ça compte pas pour un aveu car vous le saviez déjà ?...
Ah ben, si, fastoche, j'aime pô le ski alors que je suis née en Savoie... c'est pas la honte ça ?

Je ne ferai pas de victimes avec ce foutu questionnaire car celles que je désignerai ne le feraient pas (j'ai bien vu, la dernière fois).

Mais Narmelle, je t'attends au tournant, ma grande !! Vengeance, il y aura... ahahahah

Publicité
Commentaires
P
m'enfin, tu ne l'avais pas déjà fait ? j'ai une impression de déjà vu !
M
Ton aveu concernant les fesses de ta soeur me ramène à ma propre enfance où ce sont mes fesses qui ont subi la morsure à sang d'une de mes cousines. Eh oui, rassure-toi tu n'es pas la seule à mordre ! hi,hi.
C
Ah ce matin je peux venir, alors que hier, cela faisait tout bizarre.... et tout ça pour s'entendre dire que tu nous hais?... Pfu! Et même pas de neige... repfu
C
mais au fait je croyais que ...le mercredi....tu devais nous montrer l'avancement de ta nappe BDD!!!!ah !!!!!!!!!!c'est un mercredi par semestre.......avais pas tout compris moi!!!!
S
Moi, chuis bien contente, paske tu t'es tapé le questionnaire, et comme en fait, c'est pas moi qui te l'ai refilé, c'est Narmelle qui se fera bouffer les fesses! gniark gniark!... ;-><br /> You know what? It's great! oh yeah!!...
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité