Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2007

Les mercredis de la nappe - 1 bis

Plusieurs d'entre vous me demandent pernicieusement des nouvelles de la nappe. Vous ne croyez tout de même que jai déjà abandonné ?! Z'êtes pas sérieuses, parfois... brave_b_te J'avais dit des nouvelles un mercredi sur 2. Ce sera un mercredi sur 2, pas plus ! Na !

J'ai donc consacré une bonne partie de mon énergie ces 15 derniers jours à broder ma nappe BDD. Mais punaise, Cécile Vessière serai-telle vicieuse ? Elle a choisi un lin certes très beau mais bigrement serré. Ca a beau n'être que du 14 fils/cm, la trame est serrée comme tout et du coup, je me perce régulièrement le doigt avec l'embout de mon aiguille ! Abobo, mouâ ! blesse_ambulanciers_95

Mais bon, j'ai tenu mon premier objectif : tout un carreau pour aujourd'hui.  nappe_1_bis

Ca donne envie de faire de la soupe non ? Ou d'aller sur le marché chercher de beaux légumes ? 

La semaine prochaine, je m'attaque aux carottes et au chou-fleur !

Publicité
Commentaires
J
Je bave devant cette nappe et les autres depuis un bon moment. <br /> C'est tout simplement magnifique ce que tu viens de faire. Bravo. je vais suivre tes avancées régulièrement.
S
C'est vrai, sha! sha déborde!!! :-/ Forshément, tout un pot -au-feu, sha rentre pas dans la casge!!! shé malin!!!:-/
N
ca me redonne furieusement envie de faire une naaaaappe ! je te hais ;-)
S
Super super ça avance, courage !!!
N
Elle me fait de l'oeil ta nappe, elle inspire, même Tendre Epoux a parlé de faire un tour chez BDD...bises !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité