Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2007

Je n'ai que deux mains

Hé voui, ça aussi, j'aurais pu l'avouer dans les trucs inavouables : j'ai seulement deux mains, et en plus je suis gauchère ! Finalement, je trouve que je m'en tire pas mal avec autant de handicaps au départ rire

N'empêche, le fait de n'avoir jamais eu de réponse du vieux grabataire qui nous sert de Père Noël, malgré mes demandes répétées pour avoir plus de bras, plus de temps, moins d'enfants oups, je m'emballe, fait que je ne peux pas brodeer tout ce que j'aimerais en même temps. Et donc, j'ai eu un choix cornélien à faire : j'avance ma nappe ou je brode un cadeau pour l'anniversaire de Neferou ?

Bon, j'ai beau être bizarre parfois, j'ai choisi d'être généreuse avec Neferou en priorité. Et donc, la semaine dernière, je lui ai brodé une petite maison de brodeuse (c'est Môman qui a encadré bien sûr, c'te question) 2007___maison_de_brodeuse_ J'ai adoré broder ce petit modèle de Craft Corner, pour la même raison que j'aime BDD : elle sait mélanger le 1/1 avec des xxx normales et des points spéciaux et le tout semble cohérent ! Le bonheur ! Amour15

En outre, j'ai la faiblesse de croire que mon cadeau à plu à Fabienne, ce qui m'a fait encore plus plaisir... mais forcément, ma nappe est restée rangée dans sa corbeille pendant tout ce temps, du coup, point de mercredis de la nappe cette semaine. Si tout va bien, la semaine prochaine car je l'ai ressortie hier... broder

De toute façon, il est hors de question que je me mette la pression pour cette magnifique nappe BDD cavapas: ce ne sera QUE du bonheur, pas de stress, pas de râleries (et quand on me connait... c'est un engagement d'une certaine portée)...   

Allez, je file faire quelques xxx moi...

Publicité
Commentaires
K
Si peu de temps pour un aussi beau résultat avec ta maison de brodeuse ? Dis-donc, tu fais avancer l'aiguille façon TGV ! Moi elle me plait bien cette maison de brodeuse et j'ai même envie de la faire. Est-ce que ce serait abuser de te demander ton diagramme pour m'aider à réaliser ce projet ?
V
très chouette ta broderie, je connaissais pas
P
et cette broderie est super !
P
les bonnes résolutions c'était il y a 3 semaines déjà ! celles ci ne sont plus valables ! pas râler ? on t'attend au tournant !
C
tres jolie cette maison !<br /> christelle
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité