Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2006

Toute première fois

Cet après midi, nous avons emmené les Croées au cinéma voir franklin.

C'était la toute première fois que notre Juju allait au ciné. Elle s'en est fait une fête avant, pendant et après ! C'était extra de la voir toute contente... (et en plus, c'était un VRAI dessin animé pour enfants, pas de jeux de mots qu'ils ne comprennent pas, pas de sous entendus, que du Franklin bon enfant... il était vraiment sympa)

Bon, depuis, elle s'est rattrapée en m'inondant la salle de bains, donc au lieu de leur lire une histoire et de leur faire un calin, j'ai passé la panosse une fois de plus ! Laver_le_sol Grrr

Du coup, Chéri me prépare un chtit apéro pour me calmer les nerfs...

_toiles_brillantesPassez un bon réveillon et je vous souhaite tout plein de bonnes choses à tous... _toiles_brillantes

Publicité
Commentaires
C
je suis sure qu'elle te parle encore de franklin !<br /> bonne journee<br /> christelle
M
Bonne année, pleine de moments joyeux
T
Très bonne année à toi et aux tiens ! Bisous !
I
c'est quoi une panosse ? bonne année
M
Que l'année 2007 soit une année de bonheur!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité