Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2006

Harmonie...

Je suis aux anges car cette belle toile commence à prendre vraiment tournure Sculpteur et va se finir fin janvier ! Chic chic chic... D'autant que notre (à Valynette, Nath et moi) projet de triptyque ne va pas se faire tout seul, donc dans la foulée nous débutons la Symphonie de points. Pour ce qui est des détails, nous ne sommes pas encore au point, mais ce sera un rdv tous les 15 jours comme pour ce SAL-ci...

Bon, je papote, je papote mais je vous montre surtout : SAL_Harmonie_de_frises___semaine_8

Vous pouvez aller visiter les autres Harmonieuses :
- Alexa
- Corinne
- Francine
- Isabelle
- Léti
- Léna
- Mamoun
- Nadine
- Sand
- Shopgirl
- Valynette (notre chef à toutes)

Bon je file, pour une fois que les Croées font la sieste... faut que j'en profite pour avancer broder

Publicité
Commentaires
L
Que ces beaux toutes ces couleurs !!!<br /> Si tu savais ce qu'il m'arrive !!! pas assez de place, j'ai mal calculé ma toile, je vais être obligée de supprimer une ligne ! je rage....grrrr
D
BONNE ANNEE ! plein de bonnes choses pour toi et ta famille !
C
qu'est-ce que tu brodes en ce moment.......tu n'arretes pas entre la nappe et les SAL.........!!
N
tu sais parfaitement ce que j'en pense ! je l'adooooore et j'ai le même à la maison en bleu !!!! j'ai l'impression que les couleurs sont proches de la réalité, non ? à bientôt !!
P
Moi aussi j'aime beaucoup ... le choix de tes coloris est très original...
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité