Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2006

7h25

C'est le temps que Chéri a mis cette année pour aller de Saint Etienne à Lyon ! L'an dernier, il avait mis 7h55, donc il est super content de son temps.

Je pense que je vais le récupérer à la petite cuillère... et je vais avoir une après midi tranquille : Les CRoées et lui feront la sieste Dodo29

Ce qui est rassurant, c'est que Chéri n'est pas le seul malade à aimer ce genre de course. Cette année, ils étaient environ 7 200 !! C_des_malades Et Chéri est arrivé 81eme... il peut être fier fleurs

En ce qui me concerne, j'ai avancé broder mon Tralala, je vous montre tout à l'heure.

Publicité
Commentaires
D
81ème, alors là respect !
M
Bravo à ton Chéri.
B
Vive le grand malade !
B
je me repète mais quel sportif...tu es assurée d'une après-midi tranquille...après la soirée et la nuit...tu en as de la chance!!!
P
belle performance ! quel homme !!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité