Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2006

J'ai les boules, Tralala !

Et pas celles de Noël, croyez moi...

Alors que se profilait un après midi tranquille avec 2 Croées et un Chéri qui dorment, pendant que moi, j'aurais brodé tout mon saoul (pendant que les machines à linge et vaisselle tournent toutes seules, bien sûr).

Je me retrouve à astiquer de partout (mon programme de demain, normalement) parce que Chéri me ramène mes BP. Pffff, je suis verte ! Remarquez, ce sera fait pour demain... (on se console comme on peut)

Je vais les voir 3 week end de décembre sur 4. C'est au dessus de mes forces-là ! Ce Week end, le prochain car c'est l'anni de ma Grande et celui de Noël pleurs_et_mouchoir

Demain, il y aura vengeance, pas d'éponge, ni de fer à repasser, ni aspi dans la main de la journée ! Nanméo !!! Ce sera de la broderie, accompagné d'un petit peu de puzzle, le tout assaisonné d'un peu de lecture ! Na ! 

Comble du luxe, la Grande refuse de faire la sieste. Grrrr.

A part ça , j'ai avancé mon Tralala cette semaine. Je suis passé de ça : SAL_Tralala___semaine_8 à ça après mes 2 heures : SAL_Tralala___semaine_9 puis ça après 2 nouvelles heures (histoire de rattraper les 3 semaines de retard que j'ai sur mes petites camarades) : SAL_Tralala___semaine_9_bis

A ce rythme, je le finis cette semaine pom_pom_girl6

Alors, les copinettes : Mamoun, Pascale, Rachel et Alexa, vous en êtes où ?

Bon, je file, ils ne vont pas tarder, je vais aller me dessiner un sourire sur le visage !

Publicité
Commentaires
T
Euh...moi j'aime bien ma belle mère !! (je n'ai pas connu mon BP décédé lorsque j'ai rencontré mon DH, qui avait 14 ans à l'époque)<br /> Ma BM, c'est parfois, une seconde mère pour moi (20 ans qu'on se connait), et c'est souvent à elle que je raconte mes ronchons avec son fils, parce qu'elle le connait bien, c'est son 5è garçon et petit dernier...<br /> Elle est toujours la première à rigoler lorsqu'on se chamaille !!<br /> En plus, elle est comme ma mère, toujours dans le respect de l'intimité de l'autre, ne s'impose jamais. Et ça, j'adore ! <br /> Allez courage, plus que deux week-end à tenir ;o))
C
C'est moi qui ait les BP les pires de tous. Ils sont tellement ........... que celà fait plus de 12 ans que je ne les aie pas vus.<br /> Mes fils et mon mari les voient de temps en temps, mais jamais chez nous.<br /> Pour que ta journée se passe mieux, imagine-les tout nus devant toi.<br /> Soyons solidaires !<br /> Courage !
N
Plus que 2 week-end !! J'adooooore toujours autant ce modèle tralala ! <br /> Le Père Noël est arrivé mais apparemmment pas tout mais je n'en sais pas plus !!! Bises et surveilles ta BAL !
C
qu'est-ce que c'est les BP!!!!ton tralalll.............lere a bien avancé!!!
M
J'espère que les boules ont disparus et que tout se soit, malgré tout, bien passé. Je te comprends quand on a, dans sa tête tout programmé et qu'un virus pertube cette programmation, ça devient la cata. Dans la vie il y a bcp plus grave. Et puis la prochaine fois laisse la maison comme elle est<br /> ta BM se fera un plaisir de t'aider, ou, ne voudra plus venir! Une fois de plus ,chérie je suis en admiration devant ttes tes broderies bravo!!! Bravo aussi à Seb pour sa performance.Gros bisous dors bien Mija
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité