Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2006

Le Père Noël est une ordure

Bon, alors, je viens exprimer ma colère Fach_e car ce n'est pas une grande nouvelle : le Père Noël est un salaud, une ordure etc  !!! Je reviens de son hameau et là, au lieu d'écouter patiemment ma longue liste de doléances sur ce qu'il n'a pas daigné faire l'an dernier (me donner des mains supplémentaires, faire des journées de 36 heures, m'offrir une nappe BDD - je suis pas pénible, je prends celle avec les fruits aussi bien que celle avec les bols, voire les légumes verts), il a fait semblant de dormir en ronflant grossièrement !! dodo Aucune éducation !

Bon, hé, l'air de rien l_air_de_rien (je rêvais de le caser celui-là), j'ai mis ma lettre dans sa BAL au cas où il serait plus attentif cette année... mais la chose est compromise car il avait son renne Rudolph qui s'est pêté les 2 pattes avant en traversant sans regarder et un lutin malade ! (arggg, dire que j'ai oublié l'APN sur la table de la cuisine en partant). En tout cas, les lutins ont déjà bien bossé si on en croit leur atelier...

En plus, c'est l'hiver en Haute Savoie... lundi, je mangeais sur la terrasse en tee shirt à bretelles par 26° et aujourd'hui, il a fait 8° au plus chaud de la journée... et là, il fait 3° !!  Brrrrr Logiquement, il ne devrait plus trop traîner de neiger neige

Chéri est parti ce matin à Kiev pour 2 jours, les Croées sont couchées... à moi, la soirée de célibataire à regarder une grosse daube à la télé en brodant broder comme une malade sur mon Noël (ben, maintenant que j'ai retrouvé mon aiguille, ja la lâche plus, c'est plus sûr)

Publicité
Commentaires
P
dis donc !!!! ils l'ont déménagé et il dort encore !!!!! est ce mieux ? tes croes ont aimé ?
P
parce que tu croyais encore au père Noel toi ??? à ton âge ???
C
moi je ne suis pas a la montagne, mais le froid arrive quand même !!! ce matin ma voiture etait gelée !!! je n'en suis toujours as revenue !!!
H
passe une excellente journee..bis
C
Tu sais que tu viens de me casser le moral là... Mon héros... qui dort, son moteur qui se casse la figure... bon ben je vais boire pour oublier (et non pas seulement pour me faire une nouvelle couche de graisse comme Ange du Tigre!!!)
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité