Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2006

Oups, mon Harmonie

Rappelée justement à l'ordre pour mon Harmonie ce matin, je trouve enfin 5 minutes pour vous montrer... je ne sais plus où je vis moi Yeux01, je croyais que c'était vendredi prochain !!

Ce matin, j'ai eu une petite conversation avec Fabienne-Neferou... comment ça, à partir de 2 heures, on ne dit plus "petite" ? Telephone03 Ben vi, mais bon, je m'interromps toutes les 30 secondes pour dire "Non, Maud ne fais pas ça stp", "Juliette, arrête de pleurer", "Bon, les filles, vous me laissez parler ?" le tout en faisant un gâteau au yaourt et chocolat...

Enfin, bref, voilà donc mon Harmonie de Frises : SAL_Harmonie_de_frises___semaine_5 En trafiquotant un peu, le rose de ma troile semble rose mais presque trop lilas, bref, ça ne va pas niveau couleurs ! Les 2 lignes ont été super sympas à faire même si le point de Rhodes est toujours aussi long (mais beau). J'aime de plus en plus cette toile Amour77

Du coup, je vous annonce dès à présent que Valynette et moi organiserons les SAL de la Symphonie de Points et la Magie de Points en 2007 Amour77  ! Ca va être chouette Amour77 et beau Amour77, j'ai déjà commandé mes 2 coupons de toile rose Amour77

Ce soir, deuxième soirée en célibataire, Chéri rentrant vers 22h30... contente de le revoir tout de même mais je vais pouvoir avancer mon Noël même si (Anne, je sais que tu ne vas pas me croire et pourtant...) je suis tombée en rade de rouge 304 ! Arggg, je vais devoir aller à la mercerie en urgence help

Allez visiter les Harmonieuses :
- Alexa
- Corinne
- Francine
- Isabelle
- Léti
- Léna
- Mamoun
- Nadine
- Sand
- Shopgirl
- Valynette (notre chef à toutes)

Publicité
Commentaires
B
cette harmonie est harmonieuse ...vraiment ...bravo pour tous ces points si beaux..ça m'épate
S
J'ai fini mes devoirs moi aussi, mais comme j'étais en vacances sans nordi chéri, j'ai pas pu mettre la photo en ligne. Ce soir peut-être.
P
tu as la tete qui galope !!!! déjà un projet pour l'an prochain !!!!!!<br /> celui ci rend drolement bien
V
Hello, La chef passe par là! Elle est super ta toile. Le rose ressort, c'est sur! Mais ces bien de changer les couleurs! Moi je ne n'ose pas! Tu as vu, j'ai l'impression que nous n'allons pas être que 3 à faire les suivantes! Bien sur qu'on ne t'oublie pas Nath! Bises
N
Il est vrai qu'elle est belle cette harmonie, je suis tentée, serai-je influençable, pôvre de moi !!!!!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité