Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2006

Buon Natale

Cette semaine, c'était au tour de l'italien de faire bonne figure sur mon Noël Européen... Une partie ultra rapide à faire ! SAL_Noel_Europ_en___objectif_5 Faite en 2 soirées à peine, et hop, on passe à autre chose...

Et puis, lors de ma escapade varoise chez Lolaure, nous avons tout de même pensé à faire une photo commune Photographe02 des toiles de ma soeur (à droite), ma tante (à gauche) et moi (en haut, passe que je suis la Cheffe, ainsi en a été décidé au moment d'appuyer sur le bouton de l'APN) SAL_Noel_Europ_en___toiles_Lolaure_Val__et_moi

Hier, j'ai finallement réussi à me convaincre de me prosterner prosternation devant la Déesse Centralavapeur plutôt que devant le Dieu Procrastination... Et du coup, la pile de linge a bien diminué. Mais, bon sang de bois, pourquoi on se met des habits propres tous les jours ? Je m'interroge...

En tout cas, ma conscience soulagée, j'ai pu me consacrer à ma "zéguille", le soir venu ! J'ai fait 3 carrés de mon Schwalm et les 3/4 de mes Essais de Jours... pom_pom_girl6

Tout à l'heure, nous allons rendre une petite visite (musclée ? sport) au Père Noël papanoel qui a élu domicile juste à côté de la maison (c'est une chance, c'est plus facile pour porter ma valise de doléances Demon14) avec une ribambelle de gamins de 5 ans et moins...

Publicité
Commentaires
B
c'est là qu'on voit que tu es vraiment la cheffe..y'a pas à dire tu es une championne..repasser ET rattrapper ton retard super
P
n'oublie pas ma demande au pere noel !!!!<br /> en fait là on voit bien que tu l'as fait sur une toile super fine .c'est chouette
C
tres jolies vos toiles a toutes les trois !!! <br /> <br /> tu as été bien courageuse pour ton repassage !!! moi je repasse, mais y'a toujours une machine derriere qui suit ...On n'en sort jamais !!! <br /> <br /> c'etait bien la visite au pere noel ??
C
Euh... j'ai bien lu? Le Père Nono habite à côté de chez toi???? Nan............... C'est une blague? C'est pas pour de vrai? C'est pour rire? C'est pour faire genre? C'est pour te rendre intéressante, hein, c'est ça????
Y
2 jours pour tout faire ???????????????????????? je veux ton aiguille turbo !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> pourquoi ce serait que pour les cheffes ??? bouhh
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité