Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2006

Joyeux Noël

Arggg, c'est la tempête ici... tempete Ma Grande et moi avons failli nous envoler en allant à l'école. On ne pourra pas dire que Météo France n'avait pas fait son boulot, ils ont dit des rafales de 80 voire 90 km/h... ben, je pense qu'on les a atteint tout à l'heure !

Bref, j'ai 3 milliards de choses à vous montrer mais Cégétel a des hoquets de mauvaise humeur tape_sur_ordi, hier, il m'a coupé en pleine conversation avec Neferou (pardon, Fabienne, de ne pas t'avoir rappeler, mais la ligne est revenue à 22h45 environ) Telephone03

Je profite donc qu'internet marche avant d'aller faire ma ligne 3 de mon Harmonie de Frises ! Ca y est, j'ai bien prius le rythme et je ne fais plus de bourdes dessus... mais elle est loin d'être finie !

Hier, nous avons mis en ligne l'objectif 2 du Noël Européen pour nos Lili Pointeuses. Et cela donne ça : SAL_Noel_Europ_en___objectif_2 Ca commence à prendre tournure n'est-ce pas ? Etonnamment, le Joyeux va très vite à faire et les petites barrettes de la bordure aussi. Le plus long a été le cadeau : un sacerdoce, mais un rendu superbe !

Hier, j'ai commencé l'objectif 3 puisque Christelle et moi avons une semaine d'avance sur nos copinettes.

Bon, maintenant que le vent a fait son oeuvre, l'orage se pointe !!! Je ferme l'ordi et je croise les doigts qu'internet marche toujours quanbd je le rallume tout à l'heure... meteo013

Publicité
Commentaires
N
Je ne t'en veux pas, j'ai essayé de rappeler mais néant ! Tu ne racontes pas aux copinettes ta folle course après un petit lapinou... d'ailleurs comment cela s'est fini ?
V
Tu as bien avancer sur ton lili point , <br /> nous aussi le vent a été plus fort que annoncer par la météo , et ce matin il pleut <br /> je suis en arrêt maladie alors ça me dérange pas <br /> bonne journée
C
ca c'est pas cool le vent et l'orage ! viens dans le nord ; il fait beau et sasn intemperies !<br /> tat oile est bien jolie !<br /> bonne jopurnée<br /> christelle
D
accroche toi bien par ces jours de grand vent ! ton cadeau a peut être été un peu long à faire, mais cela en valait la peine, il est très beau<br /> <br /> Dom
V
Belle avancée! Ici, le vent a emporté les chaises, tables,...de jardin. Il a fallu courir derrière!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité