Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2006

Essais de Jours Brodés - leçon 10

Ben voilà, après m'être bien droguée gratuitement pendant un mois à Canal+ et ses petites copines Canal+ Décalé, Canal+ Sport et Canal+ Cinéma, m'en voilà privée ! Arggg, et comment je vais suivre la suite de la saison 2 de Desperate Housewives moi ? Déjà que j'ai râté Grey's anatomy lundi... RegarderLaTV

Mais bon, lundi, j'étais en ligne avec la Hot Line de Cégétel toute la soirée, et cela m'a suffisamment troublée pour que j'en oublie le beau docteur ! En revanche, pendant la longgggue attente, j'ai fait mes jours : essais_de_jours_brod_s___le_on_10

Cette fois-ci, nous devions faire les Jours Noués doubles... un vrai bonheur comme d'habitude ! Je me demande même pourquoi je ne fais pas plus de jours, hardanger et autre points spéciaux tellement j'aime ça ! Ben, parce que j'aime autant les xxx, faut croire...

Et ce matin, je n'ai pas pu m'empêcher de papouiller les fils de soie du kit AFDR que m'a offert Karine... mais je serais forte, je ne le commencerai pas ! Ange22 D'ailleurs, j'ai un sac de danseuse à faire pour ma Grande, j'y cours...

Publicité
Commentaires
V
Trop beau les jours! Superbe!
B
sans rire, ce qui est étrange, c'est que chez moi cela fait des noeuds, tandis que chez toi, les fils ont l'air juste de se croiser.
S
Nous on attends la 3eme saison de desperate ici
P
trop beaux tes jours !!!
V
Je suis comme Toi plus de Desparate snif snif...<br /> bises
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité