Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2006

Je me sens

telle une petite fille qui aurait attendu tout l'hiver l'arrivée du Père Noël et qui le 25 décembre... ben, se rend compte que sous le sapin, il n'y a que du vide ! Rien, que dalle !

telle Paco Rabanne à qui on a promis la fin du monde et qui en août 1999 se rend compte que... ben non, la planète tourne toujours ! Merde alors !

Ben voilà, Karine a envoyé mon paquet, mes cadeauxc, mes surprises avec plein de fous rires à la clef jeudi... et là, j'ai rien dans ma BAL !

Je suis frustrée !! calimero_2

Publicité
Commentaires
N
Dur dur la vie ! C'est quand on attend quelque chose que cela ne vient pas ! Par contre, les factures peuvent arriver sans qu'on les attende !
D
courage, ça va arriver demain !<br /> <br /> Dom
F
la poste m'a joué des tours moi aussi !! mais tout arrive à point nomé à qui sait attendre .....
C
il faut etre tres patiente avec la poste !!!
N
Tu n'es vraiment pas patiente !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité