Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2006

Scrongneugneu

Je vais finir par créer une catégorie "Pénélopage intensif" ! Ce WE, j'ai voulu avancer mon Harmonie de Frises... bien mal m'en a pris. Je n'ai quasiment pas avancé. Pourtant rien de difficile à faire, des carrés au petit point, puis une jolie fleur à refaire par dessus.

Je peux vous dire que je ne suis pas prête de faire les fleurs au rythme où je vais. J'en suis là, SAL_Harmonie_de_frises___semaine_3_en_cours et ce fut un dur labeur pour en arriver à ce stade !!

Bon, déjà il faut faire des carrés de 8 points de large et de haut en petit point. Je suis partie bille en tête : j'en ai fait 4 ! Allez zou, dès le premier on recommence !
Ensuite, le deuxième carré était beau, bien fait et tout, oui, mais là, pour le coup, je m'étais plantée dans l'écart entre les carrés : je n'ai laissé qu'un fil au lieu de 2 ! Scrongneugneu, ça m'énerve... et la belle voix de Patrick Bruel commentant le poker n'y a rien changé (ben oui, désolée, je me suis mise à regarder le poker sur Eurosport et comme j'ai Canal gratos en ce moment, j'en profite aussi sur Canal +).

Alors, déjà, pénéloper, je n'aime pas ça... mais défaire du petit point, c'est comment dire ? Ca donne envie de tape_contre_le_mur. Mais bon, vaillante comme tout, je pénélope mon second carré et le refais.

Scrongneugneu de scrongneugneu, je ne devais pas être dans un bon jour... des fois, je "Cathsottise" grave (t'es contagieuse ou quoi ?), je fais tout mon troisième carré pour me rendre compte que là encore il y a un décalage : cette fois, j'ai laissé 3 fils d'écart. Je sais, je vais devoir pénéloper encore... mais pour sur le coup, j'ai surtout eu envie de suicide

Après un harcèlement digne de Demi Moore de la part de Mamoun (un mail par heure depuis hier - je m'inquiète un peu, nous avons une relation très SM par moments Demon43), je vais faire ça avec mes cop's Olivia et Alexa , ainsi que Rachel que je ne connais pas : Tralala.
Le rythme est plus que tranquille : 2 heures de xxx par semaine. Bon, elles ont commencé il y a 2 ou 3 semaines et du coup, leur toile aura plus d'allure que le mienne... mais bon, pour le moment, je me suis contentée de couper la toile et commander le fil Atalie nécessaire...
Je crois savoir à qui je vais offrir cette merveille qui me faisait baver sur leurs blogs tous les dimanches (hé, mais c'est peut être parce qu'elles en ont marre de faire le ménage le dimanche après mon passage Laver_le_sol qu'Olivia a mis le paquet niveau mails). Rendez vous dimanche donc !

Publicité
Commentaires
B
Je commence ici la pétition AntiMamoun.<br /> <br /> Pôvre, mais Pôvre Caribouc !
N
Je compatis défaire c'est galère ! J'adore le projet tralala fils (couleurs) et motifs : à mettre dans mes infinis projets !!!
D
je compatis, car j'ai fait la même chose il n'y a pas longtemps, j'ai même fini par acheter une loupe pour voir les petits points que je défaisais ! <br /> <br /> Dom
M
comme je compatis ! je hais le pénélopage ! :o))
C
Je suis au même point que toi sur l'harmonie de frises et je trouve que ces carrés sont un peu rébarbatifs à faire, je comprends pourquoi tu t'es trompée !!!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité