Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2006

C'est bientôt Noël

Aujourd'hui, nous avons mis en ligne l'objectif 1 du SAL Noël Européen sur le blog. Mais bien sûr, pour ne pas léser mes lectrices assidues (mais si, mais si) je vais essayer de penser à mettre mon avancée sur ce blog aussi.

Christelle et moi brodons en avance pour montrer aux 54 autres participantes (quel succès !!) ce qu'elles vont devoir faire au cours des 10 prochains jours.

Et voilà le début : SAL_Noel_Europ_en___objectif_1. Je me suis plantée dans le E et donc dans le O puisque je me basais sur le E pour compter mes points ! Grrrr37_vert Ma foi, ce n'est pas bien grave car chez Lili Points, les lettres sont toujours un peu biscornues.

Sinon, un petit mot pour ma copine Lo' qui a donné naissance à une petite Lucy. Je suis ravie, contente et très heureuse pour elle ! J'espère pouvoir aller à Chambéry demain voir sa petite bouille et lui offrir le porte couches... Bebe36

Publicité
Commentaires
D
je desire m'inscrire pour le sal noel europeen est il encore temps de le faire <br /> pourriez vous me donner une reponse afin queje puisse commander la grille merci domie
V
hé bah tu as bien travailler , j'adore les lili points
N
Toujours sans ordi mais je profite de celui de mon papa pour te faire un petit coucou !!! L'es-où l'erreur ??? Ze vois rien !! J'ai commencé aussi mon Noël Européen jeudi soir devant "Prison Break" et au bout des trois épisodes, j'avais brodé "oël". Biosus et j'espère à bientôt !!<br /> <br /> Bienvenue à la petite Lucy ! Très joli prénom qui est aussi le 2ème prénom de ma puce.
C
Bonjour,<br /> Je voudrais mettre des photos de ma réalisation du SAL de Noël sur votre blog, mais je n'y arrive pas § Pourrais-tu m'aider, STP ! Merci<br /> Corine
N
ce SAL va être bien beau ! bonne continuation ! et bon we,
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité