Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2006

Fille coquine

Je viens d'avoir un choc ! Violent !! ordi_tape_smile

Chose rare, je vais voir mes statistiques et notamment, les mots clés qui renvoient sur mon petit Chezmoi... Et là, que ne vois-je pas ? Parmi les mots Clés tapés sur Google, quelqu'un est arrivé sur ce blog de brodeuse avec  (accrochez vous aux lustres, ça va faire mal) : fille coquine !

J'imagine que le pov' gars a dû recevoir le même choc que moi finalement humour31

Publicité
Commentaires
S
evites de mattre "chaude" dans une tes recettes, tu risquerais d'affoler le male nettien en rut
N
Je n'ai pas eu la chance de tomber sur Caribouc en cherchant "fille coquine" sur Google !Pas de broderie mais d'autres "arts décoratifs" :-)<br /> Signé :Tendre Epoux de Neferou (La Perle)
A
Succulent ! et à lire les commentaires, je suis écroulée ;oDDD<br /> Mais je me demande quand même si tu es encore fréquentable ???
E
Moi une fois, j'ai eu la recherche "gros seins", j'étais 'achement fière ( je dépasse pas le 85 B) :-))
F
oui j'ai eu le même soucis , je disais" une tel et sa coquine de soeur veulent que je remplisse...ce questionnaire "et ben gagné sur google en tapant coquine on arrivait chez moi !!!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité