Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2006

Joie simple

J'ai des instants de bonheur pur pour des broutilles. Et là, je viens d'en vivre un.

Ce WE, j'ai donc eu une toute nouvelle imprimante. Et Ô miracle, elle imprime, elle fait de belles couleurs et tout. Déjà, j'étais presque au comble du bonheur, quand tout à l'heure j'ai voulu tester une fonction "Duplex" (à tout hasard), n'osant trop croire ce que j'espérais... hé ben, si ! Mon imprimante faire les recto-verso toute seule comme une grande. Amour15 Si c'est pas génial ça ?

A part ça, j'espère que les participantes au SAL Noël Européen sont toutes dans les starting blocks, Christelle et moi avons fait nos devoirs pour ce tout premier objectif.

J'ai aussi fait ma ligne 2 (pfff, j'ai écrit "ligne 1" l'autre jour pour parler de cet objectif, troublée que j'étais par le titre, qui compte comme la ligne 1) de mon Harmonie de Frises. Je vous montre ça vendredi. Pas de difficulté jusque là, c'est très agréable à faire et je suis impatiente pour la suite.

Bref, je nage dans le bonheur !!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour!<br /> un petit message car j'aimerais beaucoup participer au SAL: noel européen!!<br /> Merci beaucoup
F
ah la technologie !! on en ai pas encore blasé !! c'est une bonne nouvelle je trouve !!!
A
"Où que nous soyons, profitons de chaque instant " ! C'est ce que j'ai écrit sous mon snapperville. Et c'est bien vrai !!!<br /> Ceci dit, j'ai loupé l'article sur le Sal européen de Noël. Tu pourrais mettre le lien stp ?
G
J'ose à peine déranger ce tête-à-tête romantique que tu sembles vivre en ce moment avec ton imprimante (d'ailleurs, je vous souhaite à tous deux beaucoup de bonheur, et plein de petits recto-verso)pour te dire que, oui, je suis à nouveau dans les starting-blocks pour le top départ du SAL de Lili Points demain!<br /> <br /> Bisous, Gaëlle
Y
à cause de toi, je vérifie si la mienne a cette fonction !!!! lol<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiii !!! et prête pour le sal
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité