Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
19 août 2006

Semi anniversaire

C'est dingue! Ce blog a une moitié d'année ! Anniversaire02 Déjà ! Le temps de faire un petit bilan... du positif et du négatif de ce blog. Le négatif tient en une phrase : ça me prend un temps fou ! Bonhomme_rapide

Cet article est le 188eme depuis le 19 février. Soit un peu plus d'un article par jour, mais de manière très irrégulière... comme toujours avec moi ! Et vous êtes à ce jour 11 227 à être venus (allez, il devait bien y avoir au moins un homme dans le tas, je ne mets pas de E) me lire. Vous êtes en moyenne 116 par jour ! C'est dingue, non ? En tout cas, les choses ont bien changées par rapport à février.

A mes débuts, j'avais un peu de mal à me faire à l'idée d'être lue (plus maintenant, hein, qu'on soit bien claire !!). Mais je viens d'aller relire mes tout premiers articles, le ton est déjà (presque) là, les UFOs et autres Z'en-cours aussi. J'étais déjà débordée : normal, ça fait 9 ans que je brode (quasi jour pour jour) broder et cela fait 9 ans moins un mois que j'ai 2 ou 3 ouvrages en même temps ! J'ai beau faire quelques tentatives par-ci par-là d'être raisonnable, je n'y arrive pas. Ce ne doit pas être dans ma nature.

Et surtout, grâce à ce blog, j'ai fait des rencontres virtuelles magnifiques ! plageje me suis fait un groupe de copines de bac à sable : on joue toute dans le même bac, mais pas toutes avec les même règles ou les mêmes outils. Certaines tricotent plus que de raison, d'autres font des trucs dont je n'avais jamais entendu parlé (des techniques de broderie d'art, notamment) ; la plupart aiment les échanges que je déteste crains, font des tonnes d'art postal et plein de petits cadeaux à leurs copinettes brodeuses. Et nous avons presque toutes ce même humour que j'aime tant... Il m'arrive minimum une fois par jour de piquer un fou rire : rien que ça, c'est précieux ! humour31

La semaine prochaine, je vais même faire une semaine "entre brodeuses". Le lundi, je rencontre mon adversaire d'UFOs : Neferou et son mari, l'insolent qui ose demander comment on s'habille pour rencontrer une Impératrice : d'abord, j'ai perdu mon titre depuis quelques semaines et puis, jean basket, ça suffit bien.Invision_Board_France_370 Neferou mène la bataille toute seule dans son coin, car en ce moment, je n'ai pas une minute pour m'occuper de ces bouts de toiles abandonnées (Mamoun, promis, un jour, je parlerais de la détresse des UFOs). Mardi, je vais rencontrer la cheftaine de l'humour grinçant : Anne. Puis, le mercredi je descends voir ma Tatie Brodeuse, Lolaure qui participe au SAL de Noël et qui fait les fameux vieux samplers de Permin of Copenhagen.

Autant dire que je ne vais même avoir l'occasion de me rendre compte que Chéri et ma Grande sont partis naviguer en Grêce. Inclassable53

Ce blog me sert aussi à me défouler, à me taper mes petits délires en public (j'ai "pu" honte de rien, vous pouvez y aller, je suis rodée), à me motiver quand je baisse les bras (niveau broderie, c'est parfois dur de maintenir le rythme : cf le Calendrier de Bé), à me donner plein d'idées (trop, je ne vivrai jamais assez longtemps pour réaliser toutes les envies provoquées par les visites des blogs de brodeuses), à progresser dans mon estime de moi (on n'est pas encore rendu à un niveau d'amour propre élevé mais ça augmente), à limiter ma procrastination... bref, j'avance ! tout ça grâce à ce petit bout de toile sur le web... C'est pas génial ça ?

Allez, je vous envoie des bisousBisous27

Publicité
Commentaires
N
et surtout en t'arrete pas parce qu'il est chouette, ton blog !
A
c'est pas le non anniversaire ,c'est le 1/2 anniversaire! c'est super d'etre allée jusque là et de se dire que finalement tout ce travail ,ça vaut le coup!plein de copines ,des anciennes et des nouvelles.....(je peux?),plein de découvertes et de papotages...c'est chouette le blog et si je découvre le tien, il est super de par son ton!yes!
S
fais un bisou, mardi, pour moi à Madame panel médiamétrie ;-D elle comprendra.
F
joyeux semi-anniversaire !!<br /> je viens seulement de te découvrir et déjà tu m'as fait pleurer de rire....continue et bois un petit coup à ma santé !! (euh, pas de malaise dès qu'on peut chez nous on fait la même chose,hips..)
A
ça se fête tout ça car finalement c'est rien que du positif ce qui est perdu en temps est gagné en idées et donc en envie de faire plus de choses et donc le sentiment qu'il faudrait plus de temps, où mais je m'emballe là!!! Bisous
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité