Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
17 août 2006

Bé...

Et voilà mon troisième article promis !

Les monstres de moins de 1 mètre 10 sont couché(e)s depuis plus d'une heure et Chéri est en train de piller ma glace à la menthe devant FBI... quant à moi, je reprends le cours des mes Chuts en pagaille.

Mais je profite de la pause pub pour vous montrer ce que j'ai péniblement fait hier : la case 27 calendrier_de_b____case_27 qui était faite à moitié de la semaine précédente (désolée, un bout de fil qui traîne)

la case 28 : calendrier_de_b____case_28 longue à faire mais très belle

et la case 29 : calendrier_de_b____case_29 arggg, j'avais oublié de faire le contour, du coup, ça m'a pris du temps !

J'ai scanné la toile et au moins, les couleurs sont près de la réalité. Tout doux, tout doux, je grapille mon retard... alors, Chef, contente ?

Publicité
Commentaires
K
tiens ca fait un moment qu'on a plus de nouvelles de ce calendrier. va t'il bien??
C
j'ai même pas encore fait ma semaine 33 et tu vas me rattraper snifffff. Bizooxxx
F
Je me suis tellement amusée à te lire que je me suis permise de faire un lien vers ton blog, dis moi si ça t'ennuie !!
M
Oh la la ! Tu m'as semée ! Bises !
L
Merci de ta visite sur mon blog<br /> Je te rassur je prends pas le plaid dans le train sinon j'aurais pas fini lol<br /> Sinon je te remercie de tes gentils commentaires... Je repasserai faire un tour plus tard car là je dois partir bisous
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité