Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
17 août 2006

Orage dans l'air

Bon, ben finalement, ce sera 3 articles... Là, il faut que je sorte la rage qui me prend le ventre depuis 3 heures. Grrrr37_vert

Je peux en prendre une pour taper sur l'autre ? Hein ? Dites ? Je peux ?

Petits rajouts à 15h39 :

  • cet article est d'ailleurs en totale contradiction avec le précédent (dans lequel je souhaite ardemment devenir quelqu'un de calme Demon43
  • non, je n'ai fait aucune co...ries à priori, mais je suis tellement énervée que je n'arrive même pas à broder, donc je repasse... c'est vous dire si la situation est grave

Publicité
Commentaires
B
ou la la quelle tention...c'est l'orage...ça passera
N
Je sais pas si tu as eu de l'orage, nous oui et après un bel arc-en-ciel avec le coucher du soleil ... fait suer celui-là de sortir le soir juste avant d'aller se coucher ! Grrrrrrrr !
C
bah alors c'est électrique chez toi??? Bizooxxx
A
fais un beau paquet et envoie les moi tes filles...<br /> non çà c'est ma première réaction!!!Gardes les et va te promener avec elles,au retour elles seront sages.
N
Quant je te dis que les bonnes résolutions ne durent pas longtemps, il faut apprivoiser sa vraie nature pour que ça marche ; en attendant le repassage défoule et tu es à jour !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité