Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
8 août 2006

Petit surf indispensable

Aujourd'hui, par 2 blogs différents (Argone et Miss Ellanée) j'ai découvert 2 autre blogs... bref, c'est l'effet domino !

Tout d'abord, si vous aimez les trousses, ou si vous rêvez d'en avoir une (comme moi) courez là : http://trousse-de-brodeuse.over-blog.com/

Et si, en revanche, vous rêvez de broder un SAL mais que vous ne savez pas lequel choisir ou que vous voulez tout savoir sur "c'te bête étrange" qu'est un SAL, allez plutôt voir là : http://stitchalong.canalblog.com/

Bon, je file faire ma leçon de jours brodés... broder

Publicité
Commentaires
M
mouarf ! ça va t'en faire des wips en plus !! mdr !
B
je viens de jeter un coup d'eoil sur ces nouveaux blogs...AHHHHHHHH tu veux ma mort je suis au bord de la crise cardiaque...cette trousse est .ahhhnon j'arrête
S
Je viens d'alle voir car je suis curieuse et c'est vraiment tres bien !
N
J'avais celui des trousses qui me fait baver !<br /> Merci pour celui des SAL indispensable dans les favoris !
C
je crois que je me laisse tenter par le sal de Renato Parolin j'adore , le noel me plait bien aussi j'me tâte (discrètement!!) Bizooxxx
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité