Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
8 août 2006

Jours de chevron

Hier, Blueturtle -bien qu'en vacances - éditait sa 6eme leçon de jours brodés : les jours de chevron. Un très joli point, toujours très rapide à faire.

Finalement, c'est la préparation (coupage et rentrage de fils) le plus long !

Essais_de_jours___8_aout_d_tail

C'est beau non ? Et une vue d'ensemble... Essais_de_jours___8_aout

Quand je serais grande, je saurai faire les angles et je n'aurai plus d'UFOs, alors je me lancerai dans une nappe ! (vous apprécierez le futur à la place du conditionnel pourtant tentant) J'adore cette technique, c'est super agréable à broder et assez facile finalementAmour15

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, un jour, "je serai grande!" ;->
N
je retiens l'idée du futur au lieu du conditionnel .... j'aime beaucoup, c'est fou comme ac change les choses ;-)
C
pffff c trop beau je suis démoralisée de ton rendement Bizooxxx
N
oui, c'est beau tes jours... je suis bien tentée, mais comme je te fais déjà une certaine concurrence, côté UFO, je résiste !!!! <br /> bonne journée, à bientôt,
P
Tu es trop productive ! il est 1h50 et je n'ai même pas encore vu plus de 3 blogs ! et toi tu sors un voire deux articles par jour !!!! et quand est-ce que je dors moi ? bon ...<br /> tes jours sont à jours ! bien !!!<br /> tu envisages de faire comme Karine avec sa nappe pour jolie-maman ? encore de la concurrence !!!<br /> et pis, je tourne le dos pendant 5 jours et c'est la guerre avec Anne ? ouh làlà, il s'en passe des choses chez toi !!!!<br /> je file continuer ma lecture ....
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité