Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2006

Ca me fait plaisir

...de vous offrir ce moment de détente ! Si, si, vous allez vous détendre dans les 2 minutes à venir ! Promis... j'ai des atouts en main. fleurs

Hier, c'était mercredi. Et le mercredi, je suis sous haute surveillance par Christelle. Je suis censée travailler sur mon calendrier du Temps qu'il fait. Je vous rappelle que je me suis arrêtée à la case 22 la semaine dernière et que Bé vient d'éditer la case 30.

Un tout petit retard de 7 cases, une broutille ! Mais hier, j'ai obtenu une dispense de la part de Christelle "pour cause de chaleur". Ben heureusement, parce que avant la dispense - obtenue à 21h51 précises -, je m'étais arrêtée là : calendrier_de_b____case_23_commenc_e

C'est la case 23, si, si, je vous jure ! On ne la reconnait pas bien, je le concède... Et ça, c'est ma production broderde toute la journée d'hier. Je n'ai rien fait d'autres pas de broderies cachées, rien, que dalle !

Et aujourd'hui, c'est encore pire, pas une malheureuse petite xxx. Et demain, j'ai des copines non brodeuses (dans la vraie vie, je n'ai que des copines non brodeuses, désolée - à part Chantal, dite Ptitecroix, que j'ai rencontrée une fois) qui viennent envahir ma modeste demeure. Elles débarquent de Suisse à 3 + 4 enfants !Bonhomme_Balancoire Ca sera la tornade, à défaut d'orage... Je me réjouis de leur venue car cela fait un bail que je ne les ai pas vues.

Mais ensuite, c'est la belle vie qui commence Chéri embarquent les Croées samedi jusqu'à lundi dans la journée ! Wouaaaa, que ça va être bon le silence interrompu seulerment par le calpotis de mes doigts sur le clavier, de pouvoir m'affaler dans le canapé en regarant une bonne daube en brodant, une nuit qui pourra déborder sur le matin tard... Vivement samedi !!!!!

Publicité
Commentaires
K
ah non christelle t'avais pas le droit d'accepter une telle chose, il faut pas ceder avec la miss caribouc parce que tu cedes une fois tu cederas encore!!!<br /> elle merite pas tant de gentillesse.<br /> au boulot file finir le calendrier de bé ce we + la girafe + un ufo nanméo!!!!! au boulot!!
H
Coucou , amuse toi bien avec tes amies et repose toi pendant le weekend avec la toile à main :)<br /> gros bisous....
B
excellent week-end profite du silence après la tornade.à bientôt
G
... tout s'arrange bien! Tu pourras toujours avancer sur ton calendrier de Bé ce week-end et mettre le turbo à ce moment-là. En attendant, profite bien de la visite de tes amies et repose toi!<br /> <br /> Bisous et bon week-end, Gaëlle
S
Le seule luxe des mères de famille : profiter d'un week-end à soi pendant que la marmaille profite de moments privilégiés à papounet ... on les aime nos "éléments indispensable de notre vie" mais on apprécie aussi un peu de calme ...
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité