Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2006

Suivez le guide !

Si comme moi, vous êtes toquées de Lili Points...

Si comme moi, vous finissez toujours par ne PAS faire de tableau de Noël car vous êtes toujours à la bourre...

Si comme moi, votre planning broderie est digne de celui de Villepin...

C'est le bon moment pour participer au SAL Noël Européen : un_no_l_europ_en_photo avec comme chefs de file Christelle et moi (yark yark) !

Des infos ? annonce_noel_europ_en

Suivez le guide ! annonce_noel_europ_en_bis

Publicité
Commentaires
O
Bonjour Carine,<br /> <br /> C'est ma premiere SAL et j'aimerais faire partie de cette aventure. Comment puis je m'inscrire pour cette SAL NOEL EUROPEEN.<br /> D'avance merci<br /> <br /> Odile
T
Je voudrais faire ce SAL...<br /> Peux-tu me dire gentille dame comment faire pour poster sur le blog du sal ?<br /> Merci.
C
j'attends la marche à suivre pour poster sur le blog concerné<br /> <br /> merci
C
bon sal ,je ne savais pas que tu es du coté du mont blanc ....quel chance !!!!!
B
Je vois que tu t'ai bien amusé avec letter james ;-)<br /> Pas de sal pour moi mais merci de cette proposition alléchante.<br /> Biz
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité