Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2006

Je passe une bonne fin d'après midi, merci

Ma journée a été super ! Mes copines suissesses sont arrivées vers 10h30 et les enfants ont joué tous ensemble (6 gamins de 7 à 2 ans, ça donne !) toute la journée...

Monica n'est pas arrivée les mains vides car elle a une connaissance qui lui a donné du matériel de broderie, ce qui lui est totalement intutile. Donc hop, c'est pour bibi : les coffrets des Idées de Marianne et quelques autres livrets monica_livrets et surtout des fils DMC perlés de toutes les couleurs et des toiles de hardanger,monica_tissus_et_fils du pain béni pour moi. Un ange Ange22 cette Monica !

Nous avons discuté à batons rompus, rigolés, pourris sur les maris, sur les enfants... C'était GE-NIAL !
Bref, la journée se passe. Arrive 16h, elles repartent faire quelques courses avant de repartir en Suisse. Et moi, j'ouvre enfin mon ordi...

Et là, démarre une fin d'après midi fabuleuse : je commence à lire mes articles sur mes blogs préférés. Et depuis je me bidonne... que dis-je, je hurle de rire !!! rire Si vous avez moins chaud, ne croyez pas au hasard, c'est grâce aux incantations d'Anne. Mais le plus comique se situe au commentaire n°9 selon moi. A tout hasard, on va y croire...

Puis je file chez Christel, qui ne voit plus la vie en rose apparemment, si vous pouviez l'aider dans sa recherche ! rire

Merci les filles, ça fait du bien un bon fou rire... Bisous27

Publicité
Commentaires
S
Devenue, grace à Anne, une lectrice régulière de ton blog moins pour tes oeuvres de broderie (que j'apprécis pourtant) que pour ton ton décalé. c'est donc avec une petite émotion que j'ai découvert ton commentaire sur l'article d'Anne et ta petite ophrase sur cet article ... alors un gros bisou sincère.<br /> NB : j'ai fait un commentaire n° 22 dans "Incantations" , qui devrait t'interesser... on cherche des auteurs pour nos sketchs ;-D
K
si jamais tu en as trop (vu que tu as l'air de raler) tu peux tjrs partager avec de bonnes copines qui sont toujorus gentilles avec toi???? c'ets pas une bonne idée???
N
Tu n'as pas des toiles à avancer ! <br /> Tu as été honteusement gâtée, est-ce mérité ?<br /> Profite bien de ton week-end !!!
C
tu as été bien gatée ! tu vas en avoir des choses à faire ce week end ! et peut etre aussi finir ta girafe non ?<br /> bonne soriée<br /> christelle
N
Tu te bidonnes avec les articles de Anne et Christel ... moi je rigole en lisant les commentaires sur cet article !!!! Elles ont toujours le bon mot !<br /> <br /> Sympa ta copine, allez hop dans les stocks ! En attendant tu files t'occuper du sac de tes Croées - c'est demain que commence ton WE en célibataire sauf erreur - est ce que c'est prêt seulement ?<br /> <br /> Et penses à ta girafe !! Tu m'as dit qu'il fallait qu'elle soit fini dimanche !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité