Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2006

Maud Superstar

Samedi matin, c'était le jour du "pestacle" de ma Grande ! Cela fait des mois qu'ils apprennent et répètenet leurs chansons et leur numéro. Les enfants et les instit' ont travaillé dur.

Comme par hasard, ma fille a de nouveau joué à Hulk grrrr37_vert1 toute la semaine : un enfer ! De mauvaise humeur du matin au soir, ce qui m'a mis sur les dents aussi ! Je ne vous raconte pas l'ambiance... Je pense qu'elle s'était mise une pression énorme car hier, elle s'est endormie à 18h30 sans manger jusqu'à 7h30 ce matin souriante et adorable ! amour151

Bref, samedi, c'était le grand jour. Tout ce que je savais, c'est qu'elle était devant avec un ruban... mouais, bon, on verra ! Ca donne ça : spectacle_maud_1 (j'adore, on voit même les pieds en l'air)

En fait, ils avaient intelligemment utilisé un conte : c'est l'histoire d'Ogipule (heu, je ne suis pas sûre de l'orthographe) un papillon libellule qui vit au pays des Petitous (prononcer petittousse). Il y avait 5 ou 6 chansons que tous les enfants de maternelle chantaient réunis. Depuis le temps que j'avais le droit à "Au pays d'Ogipuuuuuule, juste derrière la luuuuuuuuune, les petitous dansent en cadence"spectacle_maud_2

Je ne m'attendais pas du tout à cette réaction-là mais quand j'ai vu ma puce arriver, j'ai été envahie par l'émotion ! J'ai eu la larme à l'oeil tout le spectacle.

Elle a mis beaucoup de sérieux à faire danser son ruban et s'en sortait très bien ! spectacle_maud_3 Peut être, fera-t-elle de la GRS finalement ? idea5

Et enfin, le salut des artistes (ma Grande est tout au bout, à côté de la maîtresse) spectacle_maud_4

C'était super ! Bravo ma chérie bisous374

Publicité
Commentaires
P
je comprends que tu etais émue !!!! les pestacles d'enfants c'est toujours super et ils se donnent a fond ds leur role ! et les maitresses ont l'air de bien s'investirent !!! que de bons souvenirs !
B
C'est tout émotionnant de voir nos petiots comme ça, je comprends ta petite larme...<br /> Bravo à Maud!<br /> Biz
B
super spectacle dis-donc elles se sont décarcassées les maîtresses ...chorégraphie costumes..même le soleil..Elle est trop mimi ta " grande" les premiers spectacles sont inoubliables même aprsè quand ils grandisent..
N
Elle aussi connaît le stress !!! Imagine pour le bac : bah, tu as encore quelques années mais qui passent si vite !!
L
Ah la la, l'emotion lors des "pestacles" de maternelle! j'y suis encore,et rien qu'en te lisant j'ai eu la larme à l'oeil(les larmes aux yeux devrais -je dire)!et dire qu'ils vont avoir 18 ans!!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité