Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2006

Pas sage

Je sais que je vais me faire gronder. Vous pouvez d'ores et déjà sortir vos baguettes, aiguiser vos langues de vipères et tutti quanti parce que je ne suis vraiment pas sage ces jours !

Non seulement, je vis très bien mon statut de Reine des UFOs, UFOiste de l'Extrême ou que sais-je encore (voire même je n'en conçois aucune honte). Non seulement, je n'ai pas repris un seul UFO (même si y en a un qui me titille). Mais en plus, je n'ai pas avancé mes Z'en cours... parce que j'ai commencé de nouvelles broderies ! demon06

Héééé oui ! Le diable de la tentation a encore frappé à ma porte le 20 juin, veille de l'été. Le 20 juin, d'un coup, j'ai réalisé : "demain, c'est l'été et je n'ai rien à mettre aux murs pour signifier cette saison. En plus, avec ma Grande qui me demande à chaque changement de temps si on change de saison, ça devenait urgent de rétablir ce manque ! J'ai donc entamé très vite les Saisons de Snaily par Tiens Donc !, pensant naïvement que je mettrai 2 jours pour le faire. Yark yark, je vous entends rire, une semaine plus tard, il n'est pas fini ! J'ai fait l'été tout de même : snaily___t_ (yapluka le finitionner, merci Môman une fois de plus, ça évite un massacre certain si je m'amuse à faire l'ourlet moi même) et le fond : je n'ai pas encore fini Snaily, il est à faire en dégradé vert et bouh, je n'aime pas trop ça, c'est long (x par x, je deviens folle) et en plus, je trouve toujours que le dégradé rend mieux quand c'est fait par les autres ! snaily_3 (la photo est pourrie, la toile pas repassée, je vous dis, je suis pas sage en ce moment)

Sinon, ce week end, j'ai eu le plaisir et bonheur d'avoir Môman à la maison (ils étaient venus voir ma Grande en "pestacle"). Donc elle en a profité pour feuilletter mes magazines et mes livres de broderie, à la recherche d'une idée pour son mariage en août 2007. Ben, le truc, c'est qu'elle n'a pas fait que chercher, elle a trouvé invision_board_france_3701 ! C'est très beau, j'aime beaucoup, c'est en hardanger... décidement, en ce moment, cette technique me poursuit, quoi que je fasse. Je vous montre mon essai en cours ? sachets_de_drag_es___essai_1 J'y ai passé le tout le week end. Tout d'abord, on a changé la taille du sachet puis le motif, puis je vais faire une bordure de deux façons pour faire un choix. Et ensuite, cet automne et cet hiver, on se met en production industrielle ! sculpteur1 Qu'en pensez-vous ? C'est beau non ?

Et enfin, hier soir, j'ai repris mon Cirque, lâchement abandonné en cours de semaine 18. Je suis censée l'avoir fini dimanche. Cela me semble faisable : quel_cirque___semaine_18. Encore que, aujourd'hui, c'est la troisième leçon des Jours... je suis très tentée de céder à cette forte tentation ! demon14

Publicité
Commentaires
P
mdr!!!! mais tu as raison de te faire plaisir !!! et tant pis pour les mauvaises langues !!! et par contre bon courage pour maman ......50 sachets!!!
B
j'ai l'impression que je suis en retard parce que j'ai déjà vu le snaily hier soir...tu n'es peut-être pas sage mais moi je suis perdue avec tes messages
N
Pliée en deux de rire !! En lisant, je me disais "elle n'a pas osé !!!" Tu y tiens à ta couronne, avoue ! Les sachets de dragées, j'en ai 4 encore à faire et c'est fini ; je te souhaite bien du courage et tu n'as pas fini de voir les mères fouettard et autres arbitres à l'horizon. MDR,Bises !
M
alors là, je dois dire que moi aussi je suis écroulée de rire (pardon on se connaît pas), mais là tu fais très fort, 50 à 60 sachets, moi je sens l'ufo à plein nez lol
N
Déjà tes articles me font rire ... euh certains concernant tu sais quoi ! Avec celui-ci tu donnes le baton pour te faire battre et je rigole encore plus aux commentaires des copinettes !!<br /> Pfiou ! entre 50 et 60 sachets hardanger à faire ? bon courage !<br /> C'est vraiment estival ton Snaily, il était indispensable pour ta Croée que tu remédies à ce manque ... mon petit fiston me demande si c'est bientôt l'hiver !?<br /> Bisous.
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité