Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2006

La guerre des UFOs

Vous m'avez cherchez les filles : Nathalie m'appelle l'UFOiste de l'extrême (grâce à Anne Marie si mes souvenirs sont bons), Neferou la Reine des UFOs. Sur la moitié des blogs que je fréquente, on parle de mes UFOs (je vais devenir célèbre, je le sens). Neferou a poussé le vice jusqu'à entamer un match sans me donner le coup de sifflet ni les règles !! Hé ben, 2 à 1, na ! pom_pom_girl68

J'ai pris en charge le UFO le plus facile, certes. Mais ce n'en est plus un ! C'est redevenue une toile écrue, tâchée et elle part au lavage demain. laverlelinge2

J'ai effectivement ressorti, là, maintenant à minuit l'UFO qui vous a fait le plus rire : 2003___bain_oriental2.

Et j'ai défait la dizaine de xxx. Ohhhh, ça m'a bien pris 5 minutes, au bas mot ! Autant dire que je n'ai jamais eu le temps depuis 2003 que cette toile attendait !
En fait, longtemps j'ai pensé la faire un jour pour la mettre dans la salle de bain jouerdanssonbain021mais en novembre, j'ai déménagé et la salle de bain n'est plus rose-pêche mais marron caca d'oie... donc je ne ferais rien tant qu'on n'aura pas fait quelques menus travaux.

Sur ce, bonne nuit, je vais remonter recharger les "batteries"  sleeping_gif1

Publicité
Commentaires
C
coucou, depuis quelques temps je vois ton nom sur beaucoup de blogs, alors j'ai eu envie de venir voir ce que tu faisais, malgré, tout tes UFO pour lesquels tu es desormais célèbes.... Tu as aussi de tres jolies broderies!!!!je passeria te voir regulierement!
B
Plutôt que de refaire la salle de bains, je te propose de coller tous tes Ufos sur les murs...
H
oh c'est dur d'encourage un des team LOL , alors j'encourage les 2 ..Allez les UFO! allez les UFO!
T
Je suis morte de rire................... !!! Tu es vraiment la Reine des Ufos ! Je ne vois pas qui pourrait te détrôner...<br /> (Et merci d'avoir donné de ta personne pour nous sortir d'un embarras glacier !)
B
J'attrape chaque fois le fou rire quand tu parles de tes UFO ou je vois sur les autres blogs des commentaires hihihhihi Tu vas bien nous faire le plaisir d'en finir un n'est ce pas ? :)
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité