Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2006

Willkommen, Bienvenido et Hosgediniz

J'en aurais appris des façons de dire Bienvenue en faisant cette jolie broderie de BDD !

Môman a fini l'encadrement ce matin et m'a envoyé la photo.Nous sommes restées dans le style que nous affectionnons tant : le bord blanc large... Certe,s nous n'avons aucune imgination sur ce coup, mais c'est superbe, non ? 2006___bienvenue_encadr_ Merci Môman bisou11
Hala, je pense qu'il y a l'arabe et le japonais mais je suis bien incapable de l'affirmer. Peux tu me confirmer ?

Juste un petit PS pour vous montrer un cadre dont je viens de récupérer la photo : un des nombreux Lili Points que j'ai brodé l'an dernier (5 mariages sur 3 semaines, il a fallu carburer) 2005___une_journ_e_pas_comme_les_autres. Pour eux, pas moyen de faire du blanc : trop classique. Mais ils ont adorés les couleurs de celui-ci. Ca change n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
P
Pas passé le com d'hier ? qu'est-ce que j'ai fait encore ???? je disais que le cadre était plus que parfait et que les mariés étaient bien entourés....
H
Si carine je viens de voire le "marhaba" il est sous le "LDINI" du mot Hosgeldiniz ....il est vraiment tres beau ton "bienvenu" super...et le cadre des maries wow j'adore.... <br /> bravo<br /> Bonne journee
A
suis impatiente de voir quel sera ton prochain ouvrage!
B
c'est super ces deux encadrements..j'aime beaucoup Lili Point (et encore pas un suel de brodé!!) j'aime beaucoup le graphisme des ces coeurs..très joli cadeau de mariage
F
j'aime beaucoup le "bienvenu "!! le blanc sur le lin c'est trés joli !!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité