Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2006

Essais de Jours Brodés - leçon 2

Et voilà ma deuxième leçon de jours faite. J'avais le temps, la prochaine leçon est lundi 26 juin ! Mais j'aime tellement ça que je veux faire mes devoirs dès que j'ai du temps libre...
Notre professeur, Blueturttle est plutôt du genre sympa, elle ne tape pas sur les doigts et elle se contente de ramasser les copies, avec toujours une bonne appréciation (même malgré mon erreur grossière de la première leçon) ! 

Cette fois-ci en revanche, je trouve mes jours en échelle plutôt réussis. Bien droits. Propres.essais_de_jours___16_juin

Après avoir hésité quelque peu, j'ai finalement choisi de broder avec les trois nuances de violets qui m'ont servie dans les Essais de Points.

dodo421

Publicité
Commentaires
K
pas mal ya rien a dire c'ets chouette<br /> allez on reprend un ufo!
P
quel sérieux !!! joli travail !
M
C'est une très bonne idée les trois couleurs. Je me demande si je ne vais pas tout recommencer depuis le début en prenant une toile blanche.
B
Arrête de fayoter avec la maîtresse !
F
les couleurs sont trés belles !! et le boulot que c'est !!! chapeau !!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité