Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2006

Quel Cirque - semaine 17

Hier, devant un match absolument délirant foot (à 9 contre 10 !!) j'ai avancé mon Cirque. Même que j'ai un peu débordé sur la semaine 18 qui commence demain.

J'ai donc donné vie à ce joyeux petit lutin. Il a bien failli se casser la figure car j'avais oublié de lui faire sa barre d'équilibre ! Mais ouf, je m'en suis rendue compte à temps et il n'est pas tombé. quel_cirque___semaine_17

Plus que 2 petites semaines avant l'ouverture du Cirque, la troupe est preque au complet. Monsieur Loyal doit être en train de préparer sa tenue...

Publicité
Commentaires
C
très jolie cette toile !<br /> tu nous invites pour l'ouverture du spectacle?<br /> christelle
K
on sera invité a la premiere representaion du spectale?? bravo pr ton avancé!!
B
La fée du tiroir a raison !<br /> <br /> Quel bel ouvrage.
H
Bravo , t'as presque fini...<br /> <br /> hmmm mon commentaire sur ton cadre de bienvenue il parait pas affiche sniff c'etais long je crois.
P
Il ne manque plus que l'orchestre et les roulements de tambour !!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité