Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2006

Petits Moment Choisis

Cette année, ma Grande a eu 2 maîtresses (désolée, pour moi "professeur des écoles" c'est purement un titre administratif, j'aime pô). La première s'est arrêtée fin janvier pour cause de maternité enceinte4. Quand la seconde, Alice, est arrivée, j'avoue que j'étais un peu inquiète de l'accueil que lui réserverait ma fille. Passés les premiers jours "je préfère Emmanuelle" même si "Alice est gentille" (ouf, c'est déjà bien), les petits loups ont pris leur marque et le reste de l'année scolaire s'est déroulée comme dans un rêve...

Enfin, l'école se déroule comme dans un rêve, parce qu'à la maison, c'est Hulk ma fille ! grrrr37_vert

Bref, Alice a été super sympa toute l'année et elle a pris plein de photo de ses quelques mois passés parmi nous (les ateliers cuisine et jardin, le carnaval, le poney...). Donc, j'ai eu l'idée plutôt que le classique bouquet de fleurs de lui offrir un album photo personnalisé :2006___petits_moments_choisis_fini.

Au début, j'étais déçue de ce que j'avais trouvé parce que j'aurais aimé un album avec des pages blanches/écrues. Mais bon, j'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur et je suis allée chercher au fond de ma malle la toile noire. Puis le fil assorti et zou...

Et dernier détail, ça n'a l'air de rien pour vous grandes couturières (oui, même toi, AngeduTigre, tu me bats à plate couture !), mais j'ai cousu mes 2 premiers boutons à cette occasion. Wow, je suis trop fière de moi !! pom_pom_girl2

Publicité
Commentaires
M
A ben je suis courbée sous le respect, moi la couture je suis sa pire ennemie :o)
N
j'aime bcp ton idée d'album photo ! en plus, sur cette toile noire, ça ressort bien ! bravo, je pense que la maîtresse a été contete !
B
J'aime beaucoup cette grille et c'est génial sur de la toile foncée (moi je n'aime pas broder sur du foncé!!)et un album c'est tout de même plus sympa que des fleurs!!! bravo pour tes deux boutons..je comprends ton plaisir à les avoir cousu!!!
A
2 boutons !!! ;oDDDDD <br /> Elle est géniale cette broderie !
M
C'est gentil de faire un cadeau à la maîtresse. Mais je voulais te dire que les profs des écoles ont plus de diplômes (comme un prof de collège) qu'une institutrice ou une maitresse moins diplômée. je crois que les deux coéxistent encore (une ancienne instit non prof)
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité