Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2006

Merci Karine !

Une patate chaude qui circule depuis un moment et à laquelle j'étais étonnée (et ravie) d'avoir échappé. Karine a corrigé cette erreur...

Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la quatrième ligne ?
Quoi ? demanda agressivement Hitler pour pro- ("téger son intimité" sur la ligne 5)

Étirez votre bras gauche aussi loin que possible
Le bout de ma fenêtre ou ma broderie en cours sur le bureau

Quelle est la dernière chose que vous avez regardée à la télé ?
Les Experts avant hier soir

Sans vérifier, devinez quelle heure il est.
11h10

Maintenant, vérifiez quelle heure il est réellement.
11h15

En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ?
le cuicui des oiseaux et ma Croée qui dort dans mes bras

Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois. Qu'avez-vous fait ?
ce matin j'ai emmenée ma Grande à l'école

Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez vous ?
Babar avec ma Croée

Que portez vous ?
Un pantalon noir à rayures beiges, un tee shirt manches longues beige et une veste noire (oufff, je m'en sors bien, y a des jours c'est moins smart)

Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
Vi, broderie !! Je faisais plein de projets qui me tournent dans la tête...

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Là maintenant à la réponse de Karine à cette question :o)

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Mon calendrier, un pèle-mèle, quelques cadres et un chapeau

Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Heu, non

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
C'est pas le pire...

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Au cinéma, Camping et en DVD Babar, je viens de vous le dire !

Si vous deveniez multi millionnaire dans la nuit, qu'achèteriez vous ?
Heu, je ne sais vraiment pas, plein de choses ! Si, un voyage au Canada...

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous.
Je fais 163 cm

Si vous pouviez changez une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez vous ?
J'éradiquerais tous les insectes et autres arachnidés de la planète

Aimez vous danser ?
Avec mes filles oui, sinon pas plus que ça (je vieillis, avant j'aimais)

George Bush :
Joker, ne parlons pas de choses déséagréables sur ce blog...

Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
Elle s'appelle Maud

Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
Cela aurait été Clément

J'ai vécu au Québec et en Suisse : dépression à chaque fois donc maintenant non, je bouge plus !

Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?

Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
Finalement, tu en as pas mal profité n'est-ce pas ?

Quelles sont les quatre personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?
Heu, y a-t-il quelqu'un dans l'assemblée qui ne l'a pas encore fait ? Si oui je lui ordonne de le faire !


Publicité
Commentaires
N
je ne participe pas, j'ai demandé une dispense à Brodev !!! bonne nuit, à bientôt,
B
Heu !!!! Non, non, je ne suis pas là. Il s'agit d'une erreur.
H
j'aime bien ce questionaire mais je passe lol :)
B
J'ai trouvé adorable pour ta petite ! <br /> On est jamais mieux que chez soi :)
B
c'est du blog de karine dont je viens jusqu'ici puisque j'y ai eu droit aussi à ce questionnaire...C'est beau le bruit d'un bébé endormi dans les bras de sa maman trop craquant...bonne journée
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité