Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2006

Bientôt trois

A cachottière, cachottière et demie n'est ce pas Nathalie ??

Je vous raconte la petite histoire. 1er épisode : Il y a quelques mois, je feuillette le Mains et Merveilles et vois un joli petit modèle d'une femme enceinte et ses enfants. J'aime bien mais j'hésite car je n'ai pas l'intention de faire le troisième tout de suite (le fera-t-on un jour d'ailleurs ?) et je ne connais personne de mon entourage qui attend de petit bout. Donc je ne le prends pas.

2eme épisode : Je visite le blog de Nathalie et je vois ma petite femme enceinte, toute pimpante ! je regrette tout de suite de ne aps l'avoir achetée, d'autant qu'entre temps j'ai appris qu'une de mes amies très proche attend son troisième bout de chou.

3eme épisode : je demande à Karine (que je connais mieux que Nathalie) si elle m'aurait aps ce magazine.

4eme épisode: je reçois jeudi la grille de la petite femme enceinte de la part de NAthalie bisou6! Je me dis "ohhh, les coquines !! quelle jolie surprise..." Et je décide, vu que Nathalie a envoyé ça seulement mercredi, de lui faire moi aussi une surprise.

Malheureusement, Cégétel n'a pas été sympa vendredi et samedi !! Et je n'ai pas pu mettre cet article hier !

Alors voilà ma surprise : Nathalie : merci beaucoup ! Aussitôt reçu, aussitôt brodé ! Même si ce n'est pas tout à fait fini :feme_enceinte

Je n'ai fait que 2 enfants sur les trois prévus dans le magazine. Car mon amie Laurence a une fille et un garçon et attend pour fin septembre un petit ou une petite. Les courageux ont choisi de ne pas savoir à l'avance de quel sexe était leur enfant... (moi, je n'ai jamais pu attendre 9 mois, bien trop curieuse)

J'ai aussi paré ma future maman d'une jolie robe en soie (grâce à la petite enveloppe rebondie de Neferou, merci Neferoubisou6, c'est super comme dégradé, ça rend très bien et la soie est un véritable bonheur que je n'avais pas goûté depuis longtemps).

Ma seule question avant d'aller finir ma petite bonne femme est : dois-je faire ou non le tire " Nous attendons... notre surprise" ? Qu'en pensez-vous ? Je me tâte !

Publicité
Commentaires
N
Contente que la soie dégradée te plaise ! J'aime beaucoup le motif et je suis pour la phrase.
A
je pense que tu peux broder le titre.Même des années après ton amie se dira ça c'était quand j'attendais "X" ou "Y" et que je connaissais pas encore le sexe du bébé....En plus c'est original, ça change des tableaux avec le prénom ( comme ce que je vais faire lol )....<br /> Pis j'avais pas vu tout de suite ma petite breloque accrochée à tes ciseaux, merci ça me fait plaisir de les voir :-)
N
Moi coquine ? Pas du tout ! C'est Karine qui déteint sur moi ... <br /> En tout cas je suis ravie que tu t'y sois mise aussi vite ! TOn amie est bien courageuse de ne pas vouloir savoir, remarques elle a déjà la fille et le garçon ... Pour mon troisième, j'étais SUPER IMPATIENTE de savoir surtout après 2 garçons.<br /> Pour ce qui est du titre, vu que ton amie ne veut pas savoir, le titre proposait me paraît idéal.<br /> Bonne journée.
C
très jolie cette grille !<br /> je pense que tu devrais mettre le titre il est sympa<br /> christelle
A
Pourquoi tu fais des pieds? Une femme enceinte ça n'a pas de pieds, lol! (Enfin moi, du moins...)
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité