Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2006

Palais Royal

Ca arrive rarement, mais ce soir j'ai pas envie de broder... J'ai fait un bon tiers de mon dernier carré du tableau de mariage, mais là, ce soir, je ne peux plus le voir ! Berk ! Le blanc me sort par les yeux.

Du coup, pendant que Chéri regarde le foot, je feuillette tous mes livres et magazines. Cet après midi, j'ai déjà fait le tour de tout ce que "Zordi" a dans le ventre... ben finalement, pas grand chose ! En tout cas, pas ce que je cherche.

Enfin, bref, en feuilletant "100 enfants" de Françoise Marchadier 100_enfants___f._marchadier1 Môman me l'a offert pour le Noël 2003 avec un mot qui me fait hurler de rire (m'en souvenais plus) : "je ne te demanderai pas de me faire autant de petits-enfants mais ce livre ne peut que te ravir". Ouf !! Merci Maman bisou5 Et c'est vrai, ce livre me ravit même si je ne l'ai pas encore utilisé. Mais, ça ne saurait tarder car je le reprend souvent ces temps... j'ai trouvé un motif qui m'a fait penser à nous, les blogueuses-brodeuses. Du coup, hop, je pose tout et je saute sur Zordi pous vous faire partager ma découverte.

Cela illustre parfaitement ce qu'il se passe dans notre monde des blogs : une est active, quelques unes participent et d'autres ne font que regarder. francoise_marchadier Et le tout est charmant (dommage que je n'ai pas le temps de le faire là tout de suite, lui... y m'plait bien). Vous ne trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que ce livre est tres joli<br /> faudrait que je le ressorte mais cela va me donner de nouvelles idées ! et je n'ai pas le temps en ce moment !<br /> christelle
B
je le feuillette aussi de temps en temps mais je ne me lui acheté que cet hiver...j'aimerai beaucoup me le broder...parce qu'après près de 20 ans de boulot auprès d'enfants ce serait mon rêve de les avoir tous auprès de moi ...mais brodés pas en vrai...Pour ce qui en est du monde des blogs...je crois comme pascale qu'il y a aussi la vilaine ,la jalouse ,la boudeuse...mais ça c'est la vie...il faut de tout pour faire un monde!!!!
H
ah oui c'est bien vrai , c'est dans la vie cette attitude lol , va avoire toujours ceux qui participent et ceux qui regardent.... <br /> j'aime bien le dessin...il est grand??<br /> <br /> bonne journee
A
Génial le parallèle ! J'en ai entendu beaucoup parler de ce livre, mais jamais vu en vrai.<br /> Profites-en bien !
B
Au final, combien as-tu donné de petits-enfants à ta maman.
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité